Astra (K) > Astuces
(K) - IntelliLink - Changement de fonds (et autres??)
Leskull91:
Dans la catégorie « et autre « sur la my18 j’ai le shop application mais toujours rien de disponible c’est normal d’après vous?
oastra:
Bah s ils prévoient un shop et qu il y a pas d'applis disponibles il sert pas à grand chose.
Il passe par le hotspot wifi de la voiture : il est encore valide et actif pour ta K ?
cqui:
--- Citation de: oastra le 30 octobre 2017 à 17:40:39 ---Un noyau Linux est rarement une mauvaise chose, au contraire : qu est ce qui t inquiète dans les informations demandées ?
--- Fin de citation ---
Je parlais du point de vue des hack, quelques utilisateurs avaient trouvé un point d'entrée, si le système change alors il y a peu de chance que ce soit aussi facile d'entrer qu'avant.
Leskull91:
La personne qui s’occupe de ça à Opel France ne revient que lundi il est en vacances je le rappellerai donc à partir de lundi ou mercredi prochain mon réseau wi-fi est encore disponible sur la voiture puisqu’elle est d’octobre et j’ai trois mois d’essai gratuit avec trois giga et je n’ai pas utilisé l’intégralité de ce forfait
cqui:
--- Citation de: Leskull91 le 31 octobre 2017 à 23:33:08 ---La personne qui s’occupe de ça à Opel France ne revient que lundi il est en vacances je le rappellerai donc à partir de lundi ou mercredi prochain mon réseau wi-fi est encore disponible sur la voiture puisqu’elle est d’octobre et j’ai trois mois d’essai gratuit avec trois giga et je n’ai pas utilisé l’intégralité de ce forfait
--- Fin de citation ---
Pas de nouvelles du coté de l'accès aux configurations cachée sur la K ?
Il y a bien ce menu caché montrant plein de caractéristique des différent appareils obtenu en appuyant simultanément sur marche/menu/home mais sans grand intérêt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique