A A A A Auteur Sujet: (K) - IntelliLink - Changement de fonds (et autres??)  (Lu 13623 fois)

Hors ligne Leskull91

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 91
  • Localisation: Essonne
  • Pays: France
(K) - IntelliLink - Changement de fonds (et autres??)
« Réponse #15 le: 31 octobre 2017 à 08:30:50 »
Dans la catégorie « et autre «  sur la my18 j’ai le shop application mais toujours rien de disponible c’est normal d’après vous?
Astra K Sport Tourer MY18 - élite - 1.4 150 Cv - gris squale - intellilux matrix led - jantes RM6.

Véhicule antérieur (Astra K - innovation MY17- 1.4 125 Cv - bleu astral - jantes RM6.)

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) - IntelliLink - Changement de fonds (et autres??)
« Réponse #16 le: 31 octobre 2017 à 11:20:30 »
Bah s ils prévoient un shop et qu il y a pas d'applis disponibles il sert pas à grand chose.
Il passe par le hotspot wifi de la voiture : il est encore valide et actif pour ta K ?
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne cqui

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 87
(K) - IntelliLink - Changement de fonds (et autres??)
« Réponse #17 le: 31 octobre 2017 à 13:04:33 »
Un noyau Linux est rarement une mauvaise chose, au contraire : qu est ce qui t inquiète dans les informations demandées ?
Je parlais du point de vue des hack, quelques utilisateurs avaient trouvé un point d'entrée, si le système change alors il y a peu de chance que ce soit aussi facile d'entrer qu'avant.

Hors ligne Leskull91

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 91
  • Localisation: Essonne
  • Pays: France
(K) - IntelliLink - Changement de fonds (et autres??)
« Réponse #18 le: 31 octobre 2017 à 23:33:08 »
La personne qui s’occupe de ça à Opel France ne revient que lundi il est en vacances je le rappellerai donc à partir de lundi ou mercredi prochain mon réseau wi-fi est encore disponible sur la voiture puisqu’elle est d’octobre et j’ai trois mois d’essai gratuit avec trois giga et je n’ai pas utilisé l’intégralité de ce forfait
Astra K Sport Tourer MY18 - élite - 1.4 150 Cv - gris squale - intellilux matrix led - jantes RM6.

Véhicule antérieur (Astra K - innovation MY17- 1.4 125 Cv - bleu astral - jantes RM6.)

Hors ligne cqui

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 87
(K) - IntelliLink - Changement de fonds (et autres??)
« Réponse #19 le: 20 novembre 2017 à 20:26:01 »
La personne qui s’occupe de ça à Opel France ne revient que lundi il est en vacances je le rappellerai donc à partir de lundi ou mercredi prochain mon réseau wi-fi est encore disponible sur la voiture puisqu’elle est d’octobre et j’ai trois mois d’essai gratuit avec trois giga et je n’ai pas utilisé l’intégralité de ce forfait
Pas de nouvelles du coté de l'accès aux configurations cachée sur la K ?
Il y a bien ce menu caché montrant plein de caractéristique des différent appareils obtenu en appuyant simultanément sur marche/menu/home mais sans grand intérêt.

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) - IntelliLink - Changement de fonds (et autres??)
« Réponse #20 le: 20 novembre 2017 à 23:00:52 »
Non :(
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 388 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)