Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gregrmx [Astra H Twintop 1.9 CDTI 150ch Edition]

<< < (3/5) > >>

Metallystika:
le volant moteur? je sais plus, il y a tellement de chose sur le 1.9 phase 1 :lol:

oastra:
potentiels phase 1: EGR, collecteur admission, M32, thermostat, FAP quand il est là

l'EGR et le volant moteur bi-masse est un peu généraliste comme problème à tous les diesel (surtout inadapté au type de conduite et type de trajet quand les problèmes arrivent)

gregrmx:
                                                                           bonjour

merci pour vos réponses mais encore une petite question la phase 2 commence à quel moment svp d'après mes recherches elle commence dans le courant 2007 alors tant mieux la mienne c est une mi 2008 mais je voudrais confirmation

loïc.d:
Je confirme que la phase 2 à commencée en 2007. Mais tout les problèmes connus n'ont pas été résolu à ce passage pour autant.

gregrmx:

je suis quand même content que ce soit la phase 2 et jusque là je n'ai pas trop à critiquer la mienne mais je verrai à l'usage et puis elle n'a pas beaucoup de km et je ne la garderai pas 10 ans merci d'avoir répondu bon week-end à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique