Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Votre avis sur la motorisation (version 125cv)

<< < (2/18) > >>

Vectra93:
Je possede ce moteur sur une Vectra 115chevaux et je le trouve tout à fait à la hauteur.Je ne suis pas du tout décu,certes le couple ne vous permet pas de laisser les common rail au démarage(dci;hdi;tdci;cdti...),mais une fois la 2eme passée,on comence à les distancer.Les reprises sont aussi trés agreables.Moi je pense que ce moteur est tres agreable et qu'il est plus qu'a la hauteur...

Arsouye:
Et la conso sur la vectra?
Car vectra =! de l'Astra donc plus lourde!!!

Vectra93:
Pour la conso je ne pourais pas vous dire exactement
,certaines personnes trouvent que le moteur consomme  mais moi je trouve qu'il consomme normalement lorsque que l'on roule cool...
Sur autoroute on consomme quasiment rien,pour preuve,un plein a suffit pour la distance paris-marseille ,voiture fortement chargée à une vitesse moyenne d'environ 100-110km/h

Arsouye:
Paris Marseille avec un plein :mrgreen:
C'est un chameau ton auto.
En tout cas tu dois bien t'amuser avec et puis les essences de maintenant n'ont rien à voir celle d'autre fois.

schumi84f1:
Je sais pas si ce moteur est le même que celui sur les H mais celui que j'ai eu sur la Bertone, la dernière fois, je l'ai trouvé un peu "vide".
Peut-être ai-je trop l'habitude du coup de pied au cul de mon turbo et que je suis pas monté assez haut dans les tours mais bon ma première impression n'a pas été terrible sur la puissance par contre il est très silencieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique