A A A A Auteur Sujet: (H) Votre avis sur la motorisation (version 125cv)  (Lu 30924 fois)

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #45 le: 30 décembre 2005 à 21:15:44 »
Citer
En attendant j'ai déjà pris des hdi avec FAP, et bizarrement j'ai pas du tout les mêmes odeurs sur mes essences.

c'est normal c'est pas la même combution non plus  :roll:
sinon on ne peut pas dire que cette odeur est irrespirable !!
Entre ma golf 4 essence et mon astra diesel, je ne peux pas dire que les 2 odeurs sont pareils, il est vrai que celle du diesel est un peu plus forte mais pour le moment, sans plus.

Citer
Après on peut polémiquer longtemps, si tu veux croire des paroles de commerciaux, et bien crois les. Mais ne me prends pas pour un âne, il y a des gens qui bossent sur bancs d'essais à mon taff (bizarrement ils roulent à l'essence ou GPL), qui mesurent des polluants. J'ai connu des ingénieurs motoristes chez Peugeot, ce sont bien les derniers à acheter du HDI, ou alors ils le font par pur intérêt financier avec leurs reducs et la revente surcôtée.

et pourquoi ils roulent à l'essence ou au gpl et non au diesel ?
parce que c'est moins propre ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne little_buddha

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille - Nord
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #46 le: 30 décembre 2005 à 21:50:20 »
Pour certains oui, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec tous. Mais j'ai un très bon ami qui bosse sur un banc essence/gaz de ville. Il a revendu ses diesel depuis un moment par "conviction écologique" (évidemment on ne peut pas dire non plus que l'essence soit propre) en plus du fait qu'il estime que le diesel n'est plus rentable. Il n'a pas équipé sa 405 au GPL car il estime qu'elle est trop vieille (1993). D'un point de vue écologique, on est tous d'accord pour dire que la meilleure solution actuelle pour les moteurs thermiques est le gaz naturel (il n'a quasiment pas de CO, même sur les points de mesure avant la cata), et pourtant le moteur est un vieux coucou rafistolé de simca. Le défaut c'est l'autonomie et le ravitaillement pas commode.

La solution la plus commode pour le moment à mon sens est le GPL, même s'il produit un peu plus de CO. Son rendement est meilleur (contrairement à ce que tout le monde dit, car le GPL est moins dense, il ne faut pas considérer le volume entrant mais les calories apportées au moteur), la combustion est quasi complète, si bien que le moteur ne s'encrasse quasiment pas et on peut espacer les vidanges (et ouais les huiles sales c'est pas très écolo non plus). Ses émissions de particules, NOx (responsable pluies acides) et composés souffrés sont minimes. De plus, comme environ 50% du GPL est un reliquat de la production pétrolière, il sera brûlé quoiqu'il arrive et se retrouvera dans l'atmosphère, donc tant qu'à faire je préfère l'utiliser pour faire avancer la voiture.
Astra G Sport 2.0 16v (X20XEV), kit carosserie Irmscher + silencieux Remus, équipement GPL AG SGI, mai 2001.
Vectra A CDX 2.0 16v (X20XEV), 1995.
Vectra B CDX 2.0 16v (X20XEV), équipement GPL AG SGI, 1999.
Astra G 2.0 DI, 1999.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #47 le: 30 décembre 2005 à 22:11:12 »
et tu ne pense pas que si le gpl ce développe, l'état le taxera ? moins que les carburants actuel certe mais bon...

vivement les nouveaux carburants (comme l'huile de colza ou L'Éthanol).

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne little_buddha

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille - Nord
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #48 le: 30 décembre 2005 à 22:24:07 »
Mon astra G et la vectra B de mon père passent (enfin) à l'équipement GPL courant janvier. Ca fait plusieurs mois qu'il y avait rupture de stock sur les kits. Nos kits ont été reçus il y a 10 jours et rendez-vous est pris pour le 9/01. Je sais pertinemment que je n'y ferai peut-être pas une grosse opération financière, mais étant frontalier, aux tarifs actuels en Belgique, je peux espérer l'amortir en 60 à 70000 kms. J'ai pas encore discuté avec l'installateur, peut-être que j'arriverai à négocier une petite ristourne pour l'attente démesurée. Si j'avais su dès le début, j'aurais fait installer un autre kit par un autre installateur...

Du coup ma motivation première est l'argument écologique avant la rentabilité, j'espère juste amortir le montage. Ce qui est scandaleux, c'est que je n'ai pas droit à la prime d'état (véhicule plus de 3 ans). Mais quand tu as un véhicule de moins de 3 ans, avec la prime, l'amortissement est très aisé (moins de 30000 kms), mais la côte d'un véhicule de moins de 3 ans est beaucoup plus élevée... C'est encore une magouille politique pour faire vendre des véhicules neufs, ce qui est ridicule car la pollution engendrée par la fabrication d'un véhicule rend l'argument concernant la pollution de véhicules anciens complètement ridicule. Surtout que les vieilles voitures après il faut bien en faire quelque chose...

L'autre avantage, c'est que mon moteur ira plus loin qu'à l'essence.
Astra G Sport 2.0 16v (X20XEV), kit carosserie Irmscher + silencieux Remus, équipement GPL AG SGI, mai 2001.
Vectra A CDX 2.0 16v (X20XEV), 1995.
Vectra B CDX 2.0 16v (X20XEV), équipement GPL AG SGI, 1999.
Astra G 2.0 DI, 1999.

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #49 le: 31 décembre 2005 à 02:15:37 »
Quand je vois tout ce qui s'ecrit, je reste perplexe...
J'ai pas envie de rentrer dans un debat sans fin entre le mazout contre l'essence mais quand je vois l'entetement de certains partisans de l'un ou de l'autre camp, ca me fait réagir.

L'argument écologique n'a aucun sens a mon avis, aucun des deux carburants ne peut etre considere comme propre, chacun ayant ses rejets nocifs, le mieux pour etre écolo c'est de rouler a velo ou en roller, et pas de rouler en essence ou en diesel :roll:

Bref, en dehors de cela, et pour avoir possédé les deux, je prends beaucoup moins de plaisir en diesel qu'en essence, n'en déplaise a ceux qui ne jurent que par le diesel. Le seul avantage du diesel, sa conso, ne suffit pas a mes yeux a opter pour celui ci vu mon faible kilometrage annuel.
Tres honnetement je ne comprends pas trop les gens qui me disent que conduire un diesel est plus agréable qu'un essence a moteur equivalent (ne venez pas me comparer un 1.9 cdti a un 1.6 essence svp) car pratiquement tout penche en faveur de l'essence a part peut etre un couple un peu moins elevé, et encore c'est parce que les technologies ne sont pas les memes.

Les moteurs essence sont délaissés et sont tres peu développés alors que des avancées technologiques pourraient les rendre bien plus interressants, mais le lobby du diesel est tel que les constructeurs hesitent beaucoup a avancer dans cette voie.
Pourtant, avec l'injection directe (les moteurs FSI chez le groupe VAG) on pourrait s'orienter vers des moteurs super performants, au rendement plus elevé, donc plus économes en carburant et plus propres.
Sans parler des technologies d'admission variable de plus en plus courantes.

En attendant je comprends que l'on puisse preferer le diesel, mais je n'accepte pas l'entetement de pas mal de personnes actuellement qui soutiennent que le diesel c'est bien et l'essence c'est mal avec toujours les memes arguments.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne little_buddha

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille - Nord
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #50 le: 31 décembre 2005 à 02:58:53 »
Je suis entièrement d'accord avec toi, et tu remarqueras bien que dans mes arguments pro-essence, je n'ai jamais dit que l'essence était propre. Je pense simplement que le diesel (par la nature même du gazole) est plus sale et plus dérangeant en terme de santé publique.

Concernant le couple, cherche les couples max d'un 2.0 16v atmo et d'un 2.0 DI (pourtant équipé d'un petit turbo basse pression), tu remarqueras que l'essence a même un couple max supérieur, c'est juste que c'est pas aux mêmes régimes

Pour l'admission variable, si c'est bien ce que je pense, ça remonte à un moment. Pour les moteurs FSI et injection "directe" comme ils disent, je n'ai jamais comparé ni potassé de chiffres, mais une chose est sûre, ils sont non équipables GPL, les injecteurs essence normalement refroidis par l'essence crament.

Pour le développement du diesel ou essence, je pense que ce sont surtout les motoristes français qui ont du retard pas rapport aux allemands. L'engouement pour le diesel est typiquement français (et ouais, il parait, d'après certains motoristes peugeot qu'on est les meilleurs motoristes, et que BMW par exemple ne sait pas faire de moteurs  :moqueur3:). Ce qui est surtout regrettable dans l'affaire, c'est qu'aucun moteur n'est développé pour le GPL. Les voitures GPL ne sont que des essence transformées, car représentant une part de marché trop faible pour justifier le développement d'un moteur purement GPL et un site d'assemblage d'une voiture GPL.
Astra G Sport 2.0 16v (X20XEV), kit carosserie Irmscher + silencieux Remus, équipement GPL AG SGI, mai 2001.
Vectra A CDX 2.0 16v (X20XEV), 1995.
Vectra B CDX 2.0 16v (X20XEV), équipement GPL AG SGI, 1999.
Astra G 2.0 DI, 1999.

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #51 le: 31 décembre 2005 à 10:16:51 »
Je suis entièrement d'accord avec toi, et tu remarqueras bien que dans mes arguments pro-essence, je n'ai jamais dit que l'essence était propre. Je pense simplement que le diesel (par la nature même du gazole) est plus sale et plus dérangeant en terme de santé publique.

Concernant le couple, cherche les couples max d'un 2.0 16v atmo et d'un 2.0 DI (pourtant équipé d'un petit turbo basse pression), tu remarqueras que l'essence a même un couple max supérieur, c'est juste que c'est pas aux mêmes régimes

Pour l'admission variable, si c'est bien ce que je pense, ça remonte à un moment. Pour les moteurs FSI et injection "directe" comme ils disent, je n'ai jamais comparé ni potassé de chiffres, mais une chose est sûre, ils sont non équipables GPL, les injecteurs essence normalement refroidis par l'essence crament.

Pour le développement du diesel ou essence, je pense que ce sont surtout les motoristes français qui ont du retard pas rapport aux allemands. L'engouement pour le diesel est typiquement français (et ouais, il parait, d'après certains motoristes peugeot qu'on est les meilleurs motoristes, et que BMW par exemple ne sait pas faire de moteurs  :moqueur3:). Ce qui est surtout regrettable dans l'affaire, c'est qu'aucun moteur n'est développé pour le GPL. Les voitures GPL ne sont que des essence transformées, car représentant une part de marché trop faible pour justifier le développement d'un moteur purement GPL et un site d'assemblage d'une voiture GPL.

Ben je pense que tout a été dit... Je ne comprend pas moi non plus l'entêtement des défenseurs du diesel...
Nuage noir à l'accélération, bruit plus "désagréable" (et moi je regarde pas les db de la carte grise, je prends les deux voitures à 30 - 40 000 km et j'ecoute... ben y a pas photos), plage d'utilisation beaucoup plus courte... moi quand je conduis une voiture diesel (tdi, cdti, dci...) j'ai les mêmes sensations de conduite qu'avec une camionnette de location pour un démenagement...
Le seul est unique intéret du diesel sur l'essence : le carburant pour la consommation et le prix encore que pour la consommation ça dépend encore des comparaison que l'on fait...La puissance fiscale n'étant plus aussi importante qu'avant (plus de vignette et les assurances n'en tiennent plus autant compte, pour preuve la diférence de coût entre ma précendante 7 cv et ma future 11 cv est insignifiante à mon grand bonheur)

Et c'est pas le 1.8 140 ch sur le zafira que j'ai actuellement en location qui va me faire changer d'avis. Malgrès la caisse et le chassis, je prends quasi autant de plaisir qu'avec mon ancienne Bertone 1.8 115ch

Et quand je vois les problèmes que les gens ont avec leur CDTI surexploités, ben je me dis simplement qu'on a enflé les gens parce que ces dernières années les moteurs essences font de plus en plus de kilomètres et les diesels n'en font plus autant qu'avant...
Un moteur Turbo est forcement un peu plus fragile et pour être franc, ça m'embête même un peu d'avoir commandé une 2.0T mais le 1.8 n'était pas en finition Sport... Encore une magouille pour favoriser le diesel ça... 3 moteurs diesel contre 2 essences. Sachant que pour une voiture de ce poids, la puissance confortable c'est entre 120 et 150 ch, l'absence du 1.8 sur cette finition pousse encore plus les gens sur le diesel...

« Modifié: 31 décembre 2005 à 10:22:54 par David91 »
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #52 le: 31 décembre 2005 à 10:38:46 »
Citer
Bref, en dehors de cela, et pour avoir possédé les deux, je prends beaucoup moins de plaisir en diesel qu'en essence, n'en déplaise a ceux qui ne jurent que par le diesel. Le seul avantage du diesel, sa conso, ne suffit pas a mes yeux a opter pour celui ci vu mon faible kilometrage annuel.
Tres honnetement je ne comprends pas trop les gens qui me disent que conduire un diesel est plus agréable qu'un essence a moteur equivalent

En effet, l'avantage du diesel c'est sa conso, si tu prend quelqu'un qui parcourt la France, il vaut mieux pour lui acheter un diesel, en revenche si c'est pour tourner autour de chez toi et faire de petit trajet, l'essence est le meilleur choix.

ça dépend des gens ça, si comme toi les gens cherchent à sentir l'accélération franche du véhicule, il est certain que l'essence est la solution, il n'y a pas photo là dessus (je vois bien la différence entre mon cdti 1.7 100ch et mon 1.6 105ch), mais si la personne cherche "à rouler pépére" sans avoir de grosses sensations, le diesel lui ira très bien.

En tout cas voilà mon point de vue, c'est les choses que je ressens ayant moi même ces 2 motorisations.
si par la suite je suis déçus du diesel, je repasserai du côté propre de la force  :D


« Modifié: 31 décembre 2005 à 10:43:33 par magic »

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne gtc170

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 273
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #53 le: 31 décembre 2005 à 10:50:08 »
salut ....!

+1 en ce qui concerne le Patacaisse qu'on nous fait avec le Mazout..!!

quand a la fragilité du 2.0T je ne pense pas qu'il soit plus fragile que le Mazout turbo ...surtout le 2.0T 170 cv

- 170 cv a 5200 t/m on ne peut pas dire q'on le tromatise le Bourrin.. :cool2:
on est loin des moulinette qui vont chercher les chevaux a 6000 et +

exemples:

C4 et 307  ... 180 cv  a 7000t/m
BMW 318 .... 150 cv a 6200 t/m
BMW 320 .... 170 cv a 6100 t/m

mais tout ça c'est mon Opinion je me trompe peut étre...!!
voila voila Histoire de débatre un peux... :cool:

A+ les jeunes
ASTRA GTC Sport 2.0T "Argent Etoile- Pack Assistance-A.B- IDS+"

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #54 le: 31 décembre 2005 à 10:53:26 »
A partir du moment ou tu mets un turbo sur un moteur, que ce soit essence ou diesel, tu le fragilise  :wink:

Citer
quand a la fragilité du 2.0T je ne pense pas qu'il soit plus fragile que le Mazout turbo ...surtout le 2.0T 170 cv

je ne pense pas non plus, au contraire.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #55 le: 31 décembre 2005 à 17:29:21 »
Ben ce qui me rassure c'est qu'ils tirent 200 et 240 ch du même moteur... Donc en 170 ch il est même sous utilisé, et quand on voit le 1.8 atmosphérique à 140 ch déjà...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne little_buddha

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille - Nord
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #56 le: 31 décembre 2005 à 18:24:19 »
140ch pour un 1.8, je ne trouve pas que ça soit très très poussé avec les technologies actuelles. BMW tire 140ch de ses 1.8 depuis longtemps. J'ai un pote qui a un coupé 318is de 1992 développant 140ch d'origine.

Pour les turbo, je n'ai jamais entendu parlé de problèmes sur opel. Y'a déjà un bon retour d'expériences avec les anciennes vectra ou calibra turbo, on en voit "facilement" (dur de dire facile vu la rareté du véhicule) à plus de 300000 kms. C'était sur d'autres marques que les turbo étaient extrêmement fragiles, genre peugeot.
Astra G Sport 2.0 16v (X20XEV), kit carosserie Irmscher + silencieux Remus, équipement GPL AG SGI, mai 2001.
Vectra A CDX 2.0 16v (X20XEV), 1995.
Vectra B CDX 2.0 16v (X20XEV), équipement GPL AG SGI, 1999.
Astra G 2.0 DI, 1999.

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #57 le: 31 décembre 2005 à 18:46:22 »
Alors deja, le 2.0T Opel est vieux comme le monde et il est réputé pour sa grande fiabilité.
Forcément, rajouter un Turbo sur un moteur c'est rajouter des emmerdes potentielles, mais ce moteur a deja fait ses preuves tout comme le 1.9CDTI qui existe depuis quelques années chez Fiat/Alfa, donc pas de soucis de ce coté.

Maintenant il est vrai que le 2.0T dans sa version 170ch est sous exploité puisqu'une simple reprogrammation du calculateur permet d'atteindre 200ch en toute confiance (il n'y a que ca comme différence entre le 170 et le 200). En revanche sur l'OPC 240, les modifications sont plus lourdes: Injecteurs et echangeur nottament je crois (on en a parlé dans un autre sujet).

Quand a dire que le diesel s'adapte plus a une conduite pepere, je trouve pas.
Je trouve l'arrivée brutale de couple présente sur les diesels modernes assez désagréable en conduite quotidienne alors que je trouve agreable de conduire une essence sur le couple car c'est généralement plus doux.
Je n'aimais pas du tout conduire mon ancienne TDI130 en ville, ca me gonflait de devoir doser constamment mes demarrages pour ne pas me demonter les cervicales. Le 2.0T, contrairement a ce que tout le monde pourrait croire est d'une douceur incroyable et rend la conduite coulée bien plus agréable. Meme ma Saxo 1.6 est plus agréable je trouve.

En revanche, la sensation de poussée etait bien plus forte dans le TDI130, c'est la tout le paradoxe :wink:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #58 le: 31 décembre 2005 à 19:07:04 »
Citer
Je n'aimais pas du tout conduire mon ancienne TDI130 en ville, ca me gonflait de devoir doser constamment mes demarrages pour ne pas me demonter les cervicales.

tu ne pousse pas un peu là  :roll:

petite question, tu l'exploite comment ta 2.0 170ch ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : Votre avis sur la motorisation (version 125cv)
« Réponse #59 le: 01 janvier 2006 à 12:49:05 »
140ch pour un 1.8, je ne trouve pas que ça soit très très poussé avec les technologies actuelles. BMW tire 140ch de ses 1.8 depuis longtemps. J'ai un pote qui a un coupé 318is de 1992 développant 140ch d'origine.

Pour les turbo, je n'ai jamais entendu parlé de problèmes sur opel. Y'a déjà un bon retour d'expériences avec les anciennes vectra ou calibra turbo, on en voit "facilement" (dur de dire facile vu la rareté du véhicule) à plus de 300000 kms. C'était sur d'autres marques que les turbo étaient extrêmement fragiles, genre peugeot.

J'ai toujours mais bientot plus une vectra 2.0i 115cv de 1989, elle a 230 000km et aucune panne mécanique !!! Niveau électronique c'est autre chose, il a fallu changer demarreur, pompe à eau, ya eu des petits problèmes avec l'ouverture centralisé, mais sinon rien à dire !!!

Donc bon c'était vraiment de bon moteur  :cool4:

J'ai commandé hier une GTC 1.8l 140cv cosmo j'espere ne pas etre décu par sa fiabilité  :roll:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 412 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)