Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Votre avis sur la motorisation (version 125cv)

<< < (3/18) > >>

Patoune:
A un peu moins de 8000 km, je trouve que le moteur se débride.
Et je vais donc moderer mes propos par rapport à mon 1er post.

++
Moteur coupleux à souhait, idéal pour la route  :cool5:
Agréable à conduire.

--
Par contre en ville, interêt limité (par rapport au 1.6) et consommation (trop) élevée.

Vectra93:
Pour schumi41f,c'est exactement le meme moteur,c'est vrai que c'est pas une foudre de guerre non plus ce moteur mais ya de quoi se faire plaisir,c'est sur que si tu passe de 200chevaux à 115 t'aura l'impression de trainer...

titirg:
quelqu'un a de nouvelles infos sur le moteur ?? avec les km est il toujours aussi agréable????

marcf78:
Je relance un peu le sujet, il est toujours aussi rare ce moteur  :bizarre1:
Quelqu'un aurait vu des chiffres de ventes ? Autant en France on dirait que les chouchous sont les CDTI, il me semble qu'en Allemagne ce 1.8 est très vendu. Même le turbo 200cv a l'air de bien se vendre là-bas, mieux que le mazout 150cv si ça se trouve ? Ils auraient pu faire un sondage sur astra-h.de ! Ou j'ai mal cherché... :cry:

marcf78:
Je me réponds à moi même avec un sondage sur le site astra-h.de
D'après les chiffres notre moteur arrive 2ème ex-aeco avec les 2.0 Turbo (18%), juste derrière le CDTI 1.7 de 100 CV (19%) et surtout devant le CDTI 1.9 de 150CV (17%)  :moqueur2: et le 1.6 (14%)
Dans les pays germanophones d'après ce sondage l'essence est majoritaire avec 58% des ventes (25% sur Astraforum)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique