Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GasGas [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
GasGas:
Pseudo : GasGas
Vrai Prénom : Théophane
Date de Naissance : 20/04/1994
Département : Bas Rhin
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra H GTC 1.8 140ch finition cosmo
Profession : Comme mon pseudo le laisse sous entendre, je travaille dans le domaine gazier.
Bonjour à tous :bonjour:
Je suis l'heureux possesseur d'une Astra h gtc depuis bientôt 1 mois et demi.. et déjà parcouru près de 4000km avec..
Avant ça, je roulais en Mazda 2 (ma première voiture) de 70ch, et bien... on peut dire que l'astra ça change tout :cool2:
Et quelques photos de la voiture...
Pour l'instant j'en suis très content mais je commence déjà à regarder pour la prochaine voiture.. qui sera surement encore un peu plus puissante.
Ah j'oubliais.. c'est une année 2007, et elle vient de franchir les 127000 km hier.
GasGas
Metallystika:
:bienvenue-af:
au top ta présentation merci ^^
Tu te lasse vite de tes voitures? :cool2:
GasGas:
Salut Metallystika, merci pour ton accueil :cool4:
Je ne me lasse pas mais maintenant que j'ai gouté à 140ch atmo, et si j'ai bien compris il m'est impossible de lui faire gagner en puissance..
J'ai hâte de rouler avec quelque chose de plus sportif on va dire :jeu:
Metallystika:
sans turbo c'est plus rare d'obtenir quelque chose d'intéressant en reprog oui :oops: la mienne aussi je ne peu pas y faire grand chose en atmo aussi, à moins de dépenser une fortune pour gratter même pas une dizaine de poney :mdr:
J'aimerais bien avoir le 1.8 140, ça doit être cool en atmo :cool: Mais pour changer la mienne je vais encore attendre, et ça sera 150cv minimum :lol: (+ d'autre critère bien chiant qui filtre un peu trop la recherche... :cool2:)
Qu'est ce qu'il te faudrait pour une nouvelle monture? :D
GasGas: