Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GasGas [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
GasGas:
Pseudo : GasGas
Vrai Prénom : Théophane
Date de Naissance : 20/04/1994
Département : Bas Rhin
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra H GTC 1.8 140ch finition cosmo
Profession : Comme mon pseudo le laisse sous entendre, je travaille dans le domaine gazier.
Bonjour à tous :bonjour:
Je suis l'heureux possesseur d'une Astra h gtc depuis bientôt 1 mois et demi.. et déjà parcouru près de 4000km avec..
Avant ça, je roulais en Mazda 2 (ma première voiture) de 70ch, et bien... on peut dire que l'astra ça change tout :cool2:
Et quelques photos de la voiture...
Pour l'instant j'en suis très content mais je commence déjà à regarder pour la prochaine voiture.. qui sera surement encore un peu plus puissante.
Ah j'oubliais.. c'est une année 2007, et elle vient de franchir les 127000 km hier.
GasGas
Metallystika:
:bienvenue-af:
au top ta présentation merci ^^
Tu te lasse vite de tes voitures? :cool2:
GasGas:
Salut Metallystika, merci pour ton accueil :cool4:
Je ne me lasse pas mais maintenant que j'ai gouté à 140ch atmo, et si j'ai bien compris il m'est impossible de lui faire gagner en puissance..
J'ai hâte de rouler avec quelque chose de plus sportif on va dire :jeu:
Metallystika:
sans turbo c'est plus rare d'obtenir quelque chose d'intéressant en reprog oui :oops: la mienne aussi je ne peu pas y faire grand chose en atmo aussi, à moins de dépenser une fortune pour gratter même pas une dizaine de poney :mdr:
J'aimerais bien avoir le 1.8 140, ça doit être cool en atmo :cool: Mais pour changer la mienne je vais encore attendre, et ça sera 150cv minimum :lol: (+ d'autre critère bien chiant qui filtre un peu trop la recherche... :cool2:)
Qu'est ce qu'il te faudrait pour une nouvelle monture? :D
GasGas:
Et oui.. c'est ce que j'avais cru comprendre, reprog inutile sur ce genre de moteur. Je n'ai jamais fais de cheval, mais j'ai l'impression que je vais finir par faire la course aux poney dans les années qui viennent. :D
Le 1.8 140 est vraiment sympa c'est vrai ! J'ai tendance à avoir le pied qui me démange, et elle réagit bien. Mais la consommation aussi réagit bien, et elle se gêne pas pour me rappeler que si je ne lève pas le pied, je vais manger des patates jusqu'à la prochaine paye à force de passer à la pompe. :cool2:
Critères bien chiant comme quoi ?
Humm une nouvelle monture... si je met de côté l'aspect glouton de la voiture.. je craquerai bien pour une petite RX8...
Et le rêve absolu bien sûr.... une Dodge challenger 70'.. mais pour l'instant, ce n'est accessible que lorsque je dors :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique