Divers > Vide-poche Auto
Problème cars-light
goldmax:
Salut à tous!
Je vous explique mon problème, j'ai commandé chez cars-light un kit led interieur et des led de plaques le 30/10/2016 pour mon Astra J gtc. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelles malgré plusieurs mails et tentatives de contact.
Certains d'entre-vous ont-ils le meme soucis? Ou quelqu'un est-il en contact avec la personne qui gère le site?
Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous tous.
Metallystika:
C'est un ancien partenaire du forum mais suite à plusieurs personnes ayant eu à peu près la même mésaventure que toi, nous avons dû revoir ce partenariat ... :desole:
Il y a plus d'un an et demi j'en était très satisfaite pour une commande perso, mais depuis plusieurs mois nous avons eu des retour négatif sur l'absence d'info (sur les commandes), et le manque de réponse de la part du site :bizarre2: à l'époque je l'ai conseillé par rapport à led perf qui lui visiblement se trompait dans les commandes parfois et n'avait pas de la bonne qualité, mais il y a moins de retour négatif depuis un moment de ce côté là :cool4:
oastra:
Salut
"Car-lights" était partenaire du forum pendant longtemps, mais malheureusement depuis quelques temps "Car-lights" ne posent que des problèmes de livraison, de qualité et de SAV.
C'est sur ces constatations et tentatives de résolution directement eux, que nous avons malheureusement décidés de les rayer de la liste de nos partenaires: nous souhaitons uniquement des bons plans pour nos membres, et non des galères
goldmax:
Merci pour vos réponses dommage que je ne l'ai pas su avant haha
Metallystika:
Le topic du partenariat ayant été enlevé du coup, tu fais bien de relancer le sujet pour de nouveau pouvoir prévenir d'autre personne ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique