Pseudo* : VEVE083
Vrai Prénom* : Hervé
Date de Naissance* :12/11/1964
Ville* :Six Fours Les Plages
Département* : VAR (83)
Véhicule* (Modèle + Finition): OPEL ASTRA H 2005
Profession :Retraité Mécanicien naval
Photo du membre :

Bonjour,

Je reviens sur votre forum , effectivement j avais un petit problème pour l inscription et le mini bio! Merci pour les conseils.je possède donc une Astra H de 2005 qui accuse au compteur 160000 kms. Acheté en 2007 d 'occasion j'ai bien eu quelques ennuis surtout avec l alternateur que j' ai changé 3 fois et une fois le démarreur. Depuis quelques mois j 'ai un souci de passage du moteur en mode dégradé c'est à dire que sur l'autoroute au bout d'un certain nombre de kms qui varie plus ou moins;la Pw se coupe à 130 140 km/h et simultanément le voyant gestion moteur s affiche.Dans cette situation le moteur plafonne et je ne peux plus accélérer au delà de 140 km/h.la Pw revient normalement au bout d'un certain temps et le voyant s'éteint.le code ECN 50074 est sorti dans le menu. Je remarque également que se phénomène se produit à bas régime le moteur se cale sur 1200 trs/mn et plus d'action à la pédale d' accélération. j ai tout de même résolu quelques problèmes en intervenant mais jusqu'à quand? Actuellement, je suis sur un nouveau problème apparu dernièrement effectivement je perds mon liquide de refroidissement mais impossible de trouver cette fuite....! peut être interne????voilà pour ma présentation je me tiens à votre écoute.