A A A A Auteur Sujet: (H) Régime moteur lors du passage des vitesses  (Lu 18363 fois)

Hors ligne Ploof

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31 - La Ville Rose
  • 1.8 Cosmo
Re : Régime moteur lors du passage des vitesses
« Réponse #15 le: 24 juillet 2007 à 21:17:13 »
Heu ! J'entendais "refuser de passer voire craquer si on n'y prend garde " :oops:
Oui je suis d'accord avec toi en conduite.... "souple"... :oops: :oops:

Mais comme je disais dans un autre topic, je viens d'une 206 XS... Et là, il n'y avait pas de problème à aller la chercher "là-haut"...  :bave1: De tte façon... Elle reprenait sur le régime imposé ! Ce qui procure franchement d'autres sensations.

Là... Il faut faire de la "psychologie" avec la voiture et j'avoue que, quelquefois, je me laisse piéger et c'est pénible... Quand l'électronique n'y met pas son doigt non plus... Car lorsqu'on fait trop de "prise directe".. C'est elle qui intervient !

Je regrette de n'avoir pris l'option "switch" qui aurait bien éteint une partie de ce problème  :colere1:

Hors ligne KEROZAL

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MORLAIX
  • Pays: France
Re : Régime moteur lors du passage des vitesses
« Réponse #16 le: 26 juillet 2007 à 12:01:50 »
SWICHT ...?

SportSWITCH..?

Hors ligne Ploof

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31 - La Ville Rose
  • 1.8 Cosmo
Re : Régime moteur lors du passage des vitesses
« Réponse #17 le: 26 juillet 2007 à 22:17:17 »
Yes !

Ca attisait ma curiosité....Mais l'option, pour être abordable, demandait du 17 pouces, et je voulais du 16 (Dans ce cas ça coûtait plus cher)... Du coup j'ai hésité... J'aurais pô dû hésiter  :cry:

Attention : Je ne pense pas que du mal de cette voiture  :mrgrin: C'est le seul point qui me fait ch....  :mrgrin:

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Régime moteur lors du passage des vitesses
« Réponse #18 le: 27 juillet 2007 à 11:26:14 »
Heu ! J'entendais "refuser de passer voire craquer si on n'y prend garde " :oops:
Oui je suis d'accord avec toi en conduite.... "souple"... :oops: :oops:

Mais comme je disais dans un autre topic, je viens d'une 206 XS... Et là, il n'y avait pas de problème à aller la chercher "là-haut"...  :bave1: De tte façon... Elle reprenait sur le régime imposé ! Ce qui procure franchement d'autres sensations.

Là... Il faut faire de la "psychologie" avec la voiture et j'avoue que, quelquefois, je me laisse piéger et c'est pénible... Quand l'électronique n'y met pas son doigt non plus... Car lorsqu'on fait trop de "prise directe".. C'est elle qui intervient !

Je regrette de n'avoir pris l'option "switch" qui aurait bien éteint une partie de ce problème  :colere1:

C'est un 1.8 140ch que tu as ??? combien de kilomètres au compteur ? C'est bizzare parce que j'avais essayé ce moteur sur un Zafira ben ça marchait bien... tu devrais en discuter avec d'autres propriétaires du même modèle ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3639.75.html pour comparer les expériences.

GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Ploof

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31 - La Ville Rose
  • 1.8 Cosmo
Re : Régime moteur lors du passage des vitesses
« Réponse #19 le: 27 juillet 2007 à 19:42:36 »
Ch'uis allé là.....

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4640.75.html

Je crois que la mienne est une des dernières 125 ! :cool2:
Mais tant pis.... Quand la version 2009 sortira... Je passerai de suite à l'OPC !!

 :mrgrin:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 347 user Robots: 5 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (5)