Pseudo* : Jerome65000
Vrai Prénom* : Jerome
Date de Naissance* : 23/02/1995
Ville* : Tarbes
Département* : Hautes-Pyrénées.
Véhicule* (Modèle + Finition) : Opel astra G 2.0 dti 100cv sport. 190000 km moteur a chaine.
Profession : De base mécanicien ( arrêt suite a une fracture grave du poignet scaphoïde pour ceux qui connaisse
, 4 ans dans un garage PL. ) normalement contrôleur technique dans pas longtemps si tout se passe bien ou retour a la mécanique
.
Photo du membre :
Effectué sur le véhicule sachant que je ne l'ai que depuis 3mois ( fais sois-même
) :
- Purge complète frein voiture jamais entretenu louqit noir & eau suite au blocage d'un étrier arrière.
- Traité a l'injection 5 + changement filtre GO.
- Bougie de préchauffage ( une qui était foiré malheureusement ).
- Capteur PMH ( qui se situe en bas bon vous le savez déjà d'accord !
) suite a des pertes de puissances et mode dégradé + contrôle du débitmètre.
- Changement joint d'injecteur et porte injecteurs ( le borrrrrdel , probleme de démarrage a froid et filtre GO noir. ) + tout les retours qui était poreux suivi des durite de dépressions , joint cache culbu ( fuite ainsi qu'au papillons ) nettoyage papillons & vanne egr. + additif anti fuite huile.
A venir :
-Passage a la valise , fumée grise + du mal a démarré ( boitier préchauff en défault relait fonctionne , changement lundi de celui-ci ) ( tout essayé avant le passage a la valise suppression du filtre branchement en direct & clapet anti-retour entre la pompe et le filtre rien a faire).
-Changement silentbloc crémaillère ( ramolli par l'huile cause fuite au boitier de direction ( a était résolu ) , léger jeux ) + support moteur inférieur.
-Extraction bougie de préchauffage ( par un ancien collègue diéséliste ).
-Réparation centralisation ( clé pour moi ).
J'aimerais bien lui donné un petit style après toutes ses réparations , si y en a qu'ont des idées je suis preneur!
Voila voila merci a tous d'avoir lu !