Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
Stinger:
Merci pour les photos :) Il me reste une ampoule halogène et après je passe sur des leds :)
twintop74:
Méta@ Merci pour tes bon conseils :cool5:
je reçois mes clignotants demain donc je vais voir comme ça se combine(via tes photos)car encore jamais démonté.je vous tiendrais au courant avec des photos une fois posé.
Et pour ma mésaventure d'eBay,je suis rassuré le vendeur s'excuse et va me renvoyer une deuxième paire de clignotants en remplacement et ce coup ci mieux emballé :cool5: ce qui fait que j'en aurais de rechange et au pire je les vendrais.
Stinger@ je t'en pris,tu verra tu n'en sera pas déçu :wink:
Zorba@ si jamais ils sont à vendre :mdr:
Metallystika:
il y a un sens pour enlever les cligno, faut pousser vers la droite ou la gauche pour appuyer sur la patte en plastique (qui fait un angle) et te laisser la possibilité de sortir une petite patte fixe de l'autre côté (observe tes cligno tout neuf tu devrais rapidement comprendre :wink:) sinon pour la prise après c'est tout simple, pas besoin d'aide :cool5:
twintop74:
Tip-Top Méta,merci à toi :bon:
twintop74:
Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion.
j'ai fait un petit test sur ma calandre d'origine et j'ai du mal à me décider si je laisse tel quel avec peut être l'insigne en noir ou remettre l'autre mais en changeant la grille de ventilation du pare choc.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique