A A A A Auteur Sujet: twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]  (Lu 57215 fois)

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
« Réponse #405 le: 17 novembre 2020 à 15:56:49 »
merci  :wink: oui effectivement cette vectra est une excellente voiture et c'est un vrai plaisir à conduire  :cool4:

alors les jantes en 18 au départ étaient bien prévu pour la bertone mais ont fini sur la vectra ,pour la Bertone je pense peut être vendre mes Japan Jr15 en 17 pour un modèle en 18 ( soit Jr11 ou Jr22) on verra pour l'été ca me laisse du temps.

petite photo des 18 en noir  montées sur la grande et ca lui va comme un gant et me fait enfin apprécie la couleur gazon  :wink: j'en ai profité pour passer les chromes en noir et le tour est joué et oui....je m'ennuis vu que j'ai plus de grosse méca à faire  :(

PS:je suis à la recherche de cache centraux pour les 18 si quelqu'un a...ou a une bonne adresse je suis preneur.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
« Réponse #406 le: 21 novembre 2020 à 06:10:15 »
Pas mal


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 239 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.