Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
zorba:
Pour ma part je suis beaucoup moins ambitieux sur la turbo 4x4 (Calibra ou Vectra comme j'ai eu).
Ces versions ont connus d'énormes problèmes de culasses poreuses (les KS, pas les Cosworth), d'énormes soucis avec les transmissions intégrales (et la sphère) sans parler de la corrosion :chaud:
Il est possible d'éviter les pièges et trouver une auto entretenue (impératif pour la transmission), avec une culasse Cosworth (de 1994 à 1996 pour être plus sur) et ayant dormi à l'abri mais en trouver une en bonne état et à un prix raisonnable est un véritable exploit :wink:
BlackDevil:
--- Citation de: zorba le 26 septembre 2019 à 09:09:13 ---Pour ma part je suis beaucoup moins ambitieux sur la turbo 4x4 (Calibra ou Vectra comme j'ai eu).
Ces versions ont connus d'énormes problèmes de culasses poreuses (les KS, pas les Cosworth), d'énormes soucis avec les transmissions intégrales (et la sphère) sans parler de la corrosion :chaud:
Il est possible d'éviter les pièges et trouver une auto entretenue (impératif pour la transmission), avec une culasse Cosworth (de 1994 à 1996 pour être plus sur) et ayant dormi à l'abri mais en trouver une en bonne état et à un prix raisonnable est un véritable exploit :wink:
--- Fin de citation ---
De 94 à 96 il y a aussi eu des KS sur les LET :wink:
Reconnaître les KS - Calibra.org
Mais ceux-ci étaient moins soumises aux problèmes de porosité.
zorba:
--- Citation de: BlackDevil le 26 septembre 2019 à 11:08:48 ---
Reconnaître les KS - Calibra.org
--- Fin de citation ---
Excellent résumé :cool4:
twintop74:
merci à tous deux pour votre interventions et explications,cela va m'aider dans mon choix :wink:
--- Citation de: zorba le 26 septembre 2019 à 09:09:13 ---Pour ma part je suis beaucoup moins ambitieux sur la turbo 4x4 (Calibra ou Vectra comme j'ai eu)
--- Fin de citation ---
en vue de ton expérience et ancien possesseur de la 4x4,penses tu que le 2.5 v6 170 ou le 2.0 150 serait une meilleur option?
zorba:
Le V6 n'est pas non plus un modèle de fiabilité, en tout cas au regard de la qualité habituelle d'Opel. Perso je préfère le 2.0 150 :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique