Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (68/82) > >>

twintop74:
oui exactment mon but est de la vendre un bon prix pour me reprendre un autre petit cab pas trop cher avec pourquoi pas de la resto a faire.
et comme il y plusieurs modèles qui plaisent ca se complique. :chaud:

twintop74:
bonjour les Astranautes
quelques news de ma bertone et l'évolution des travaux que j'entreprend pour la restauré et lui remettre un coup de jeune.
ce week end j'ai peint mon pare choc avant (plus que le vernis a pistolé) je cherche encore des tutos sur la préparation du vernis pour pas me planter.
j'ai nettoyer completement le chassi et reblaxoné le tout ainsi que tous les passages de roues,j'en ai profité pour faire mes plaquettes AV/AR.j'ai egalement changé les tampons arrière d'ammortisseur qui étaient plus que foutu c'est beaucoup plus souple sur les bosses maintenant.
j'ai également mis une petite touche perso sur le cache moteur :smiley: .....voili voilu
le week end prochain ce sera opération moteur: joint de cache culbuteur en même temps que la vidange / gros nettoyage compartiment moteur / changement du collecteur + joint / intermédiaire + joint /
et pendant mes vacances d'Aout se sera ditribution et embrayage ce sera ma première fois  :zen: si vous avez des conseils je suis preneur.
merci de m'avoir lu,
Astralement votre

play628:
 :bonjour: toujour du super boulo par ici, simpa la personnalisation du cache moteur et bravo pour la peinture du pc. :bon:

twintop74:
merci  :wink:
une fois que le compartiment sera bien degraissé le cache moteur aura un meilleur rendu.
plus que le vernis et le pare choc sera parfait mais tu vois qu'il est possible de le faire quand on a tout le matos.

play628:
Oui comme quoi faut se lancer bravo . Tu la peint en intérieur ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique