A A A A Auteur Sujet: twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]  (Lu 57380 fois)

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
twintop74 [Astra coupé Bertone 1.8] et [Astra H TwinTop 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
« Réponse #315 le: 01 novembre 2018 à 10:03:55 »
A oui du devil sa fait une sacré sonorité.  :bave2:  (sa me fait penser aussi au ancienne double sortie "sebring" sur les golf sa rendai pas mal.  :bave2:

tout à fait d'accord avec toi  :cool4:

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
twintop74 [Astra coupé Bertone 1.8] et [Astra H TwinTop 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
« Réponse #316 le: 14 novembre 2018 à 13:44:24 »
bien le bonjour,
suite au changement de la rampe d'allumage,du débitmètre ainsi que la sonde lambda sur l'astra tout était ok ,il me restait juste à nettoyer le boitier papillon pour que tout soit au top.je l'ai donc fait après l'avoir remonter je me retrouve de nouveau en galère enfin petite galère car elle roule.
la voiture monte bien dans les tours même mieux qu'avant sauf qu'à l'arrêt au point mort le ralentit est entre 750 et 900 trs/m mais elle pétouille"pam..pam/pam..pam/pam"je sais une vidéo sera plus adéquat.
un pote m'a dis que c'était fort possible que le boitier papillon soit en faite HS donc jen ai trouvé un d'occasion que j'attends de recevoir.
est ce que le capteur PMH pour être en cause également?
j'en ai commandé quand même un au cas ou pour le changer car avec tout les pièces que j'ai changé je pense que a ne lui fera pas de mal.
aurriez vous une petite idée?
quelques photos du boitier avant/après
merci d'avance.

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
bonjour tout le monde,
je passe fleurir un peu ma page car avec le taf qui me prend tout mon temps je n'ai rien reposté.
pour les nouvelles de ma TT et bien c'est OK,elle tourne de nouveau ,reste encore 2 ou 3 bricoles à faire pour qu'elle soit Top..TwinTop,après gros nettoyage,CT et vente.
pour la Bertone et bien je vous joins 2 ou 3 photos pour vous faire une idée. pack hiver et été.
j'ai posé mes combiné filtés ce week ainsi que les nouvelles jantes Japan Racing JR15
et supression du bequet.
il me reste plus qu'à peindre le pare choc OPC et l'installé.

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
rooo c'est dommage de virer un becquet ^^ ça ne te plaisait pas?
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
Pour être franc ce becquet ne plaisait pas du tout.
Je vais le remplacer par une casquette de toit ainsi qu'un petit becquet carbone genre  (bec de canard).

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :bon: tu nous montrera  :smiley:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Dommage pour le becquet mais si sa te plait comme sa c'est le principal . Sinon les jantes hiver c'est du 16,? Car ont l'air plus grande que les japan en 15


Sent from my iPhone using Tapatalk
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
en faite c'était surtout le style du becquet qui ne me plaisait pas.il y en a d'autre plus jolie mais rien ne me tente.je me la fait en mode Calibra  :wink:
les jantes hiver proviennent du Zafira desing en 17 et les Japan ce sont bien des 17 équipées en 215/40/17 mais parraissent plus petites du faite q'elles sont concaves avec des bords  :smiley:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
en faite c'était surtout le style du becquet qui ne me plaisait pas.il y en a d'autre plus jolie mais rien ne me tente.je me la fait en mode Calibra  :wink:
les jantes hiver proviennent du Zafira desing en 17 et les Japan ce sont bien des 17 équipées en 215/40/17 mais parraissent plus petites du faite q'elles sont concaves avec des bords  :smiley:
Merci pour l'infos il me semblais avoir vu que c'etait du 15 j'ai du rêver  :bizarre1: :o

Sinon sans becquet elle est tres jolie aussi. :love:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
Merci pour l'infos il me semblais avoir vu que c'etait du 15 j'ai du rêver  :bizarre1: :o

Sinon sans becquet elle est tres jolie aussi. :love:

je t'en prie :wink:

merci  :cool4: moi j'aime bien sans, puis comme sur ma TT il y en avait pas,j'ai pris l'habitude  :wink:

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
bonjjour,
histoire d'alimenter mon profil, je post quelque photos suite au detailing complet fait ce week end "carroserie 5 étapes + céramique",cuir,jantes,vitres et moteur..
vraiment très satisfait du résultat,j'ai l'impression qu'elle a rajeunie de 19 ans. :wink:
il me reste plus qu'à commander un tornado pour faire tout les montant et plafonnier beige et me restera encore les passages de roue et le chassis à faire.
la suite au prochain épisode...:smiley: casquette de toit ,mise en peinture pare choc et peut être le becquet OPC.

Hors ligne jujuastra

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Florensac
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Magnifique ce petit bertone et très propre, l'intérieur a l'air vraiment nikel pour son âge

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk


Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
merci Juju :cool4:
oui en effet l'intérieur est vraiment propre "mise à part l'usure du cuir côté conducteur mais je ne l'apprend à personne et le siège de droite qui ne se rabat plus"sinon le reste au top, c'est en partie pour ça que je l'avais acheté et pour 900 e c'est correcte.
il me reste toutefois encore un peu de taf mais contrairement a ma TT c'est un plaisir de mettre de l'argent dedans car depuis 1 ans que je l'ai aucun problème majeur alors que l'autre en deux ans ma couté les yeux de la tête...vive le diesel  :wink:.

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Très belle voiture et très belles photos également.  :cool4:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
merci beaucoup Jean Claude :cool5:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 350 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)