Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
play628:
--- Citation de: Metallystika le 06 juillet 2018 à 23:54:01 ---merci :oops: ba après c'est qu'une gladius
--- Fin de citation ---
Certes mais une jolie Gladius
Metallystika:
:mrgreen: merci pour elle play ^^
twintop74:
hello tout le monde,
j'espère que vous allez toutes et tous très bien et que ceux qui on repris le boulot ont bien profité de leurs vacances en famille ou pas.
je suis donc présent pour faire vivre un peu mon profil.
comme certains ont pu observé j'ai changé de voiture.
je viens donc de refaire tout les systèmes de freinages au complet (étriers/pistons/durites...) car au contrôle elle ne passait pas du tout.voir sur les photos du départ "avant /arrière" étaient dans un état plus que pourris façon de parler et dangereux! voiture ayant été stockée dans un jardin pendant plusss d'une année sans bougée (info du garage qui me l'a vendue).d'ou la négociation du prix d’achat final.
la restauration carrosserie est en cour,vernis un peu ternie,capot à refaire et pare choc (graviers...)
je me suis occupé de refaire la sortie d’échappement qui était vilaine ,avec le bout chromé récupéré sur mon vieux pot de la Twintop.
installation de la sono complète,installation d'un kit d'admission direct,de mes jantes en 18 ainsi qu'une paire de phares avant neuf et arrière neuf (les anciens)je vais les transformé pour y intégré du LED je vais voir; pas encore d'idée sur la question.
twintop74:
voilà d'autres photos ainsi que la petit modification de la console centrale pour intégrer mon Pioneer 2din.
il me reste plus quà remmettre la clim en bas et y rajouter 2 porte gobelet de cher VW et le tour sera joué.
je reposerais des photos une fois fini :wink:
play628:
Beau boulot elle est sublime et je kif les jantes par contre c'est une deuxième voiture ou ta vendue la twintop ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique