Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (52/82) > >>

twintop74:
bonjour bonjour,

après un moment d'absence (entre le boulot,les formations et ma TT qui est tombé en panne),je n'ai pas eu  le temps de passer par là.
j espère que vous allez toutes et tous très bien depuis le temps.
HEY OUI ma TT est tombée en panne : cause (collecteur d'admissions HS) humm le diesel....
il a fallait donc que je me retrouve une petite voiture de dépannage et j'ai donc fait l’acquisition d' une Astra g coupé Bertone 1.8 16 v 115 ch de 2000.
des petites bricole à faire pour lui redonner un coup de jeune mais présente déjà très bien.en vu du prix il n'y a pas grand chose à faire seul les km sont un peu élevé mais çà reste une Opel donc pas eu peur ;-).
elle est toutes options sauf le GPS et les radars de recul et elle est reprogrammé 125 ch c'est tout ce que je peux dire pour l'instant car en ma possession depuis 2 jours.
je reviendrais vers vous dès que possible.
Bonne journée.

Metallystika:
elle a l'air quand même propre pour son âge en tout cas  :cool4:

twintop74:
merki Méta,
oui elle présente encore très bien pour son age ,des rayures superficielles et un petit enfoncement sur l'aile droite sinon niquel pour 1000e :cool4:

Metallystika:
1000€ ! Que demander de plus hein  :lol: ça ressemble à une belle affaire  :joyeux2:

twintop74:
1000 e/199000 km avec seulement un étrier arrière gauche a changer car un peu grippé.
je ferais 2,3 photos une fois nettoyée.
et pendant les vacances remise en route de la TT.
félicitation Méta pour le permis moto!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique