Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (36/82) > >>

twintop74:
Bonjour à tous,
Après avoir pas mal travaillé et pas eu beaucoup de temps a moi je viens enfin d'avoir 3 jours de congé et pu enfin m'occuper de mes combiné.merci à un pote de m'avoir prêté un pont pour les faire plus simple.tout s'est super bien passé pour ma première fois (3h30 de boulot au total plus une géo que j'ai fait moi même sous l'oeil attentif de mon pote ) et un grand merci à Armen pour ses bon conseils.le moins 60 à l'avant c'est chaud!!ca frotte grave dans les virage,Il va falloir que je travail les ailes,Je l'ai donc remonté un peu jusqu'à que ça ne touche plus...passons aux photos la première à -60 pour montrer un peu ce que ca donne et le reste à -50 av -50 ar..bonus une avec le micmac qu'on a du faire pour la monter lors de la géo et une c'est un montage avant /après "dédicaces à Kiby" .en tout cas très content du résultat et très agréable à la conduite.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

zorba:
Wahoo !!!
Ça fait drôlement bas dit donc  :o
Tu vas prendre mal au dos  :lol:

Armen:
parfait tout ca :cool5: moi j'adore en -60, t'as que a faire les ailes :mrgrin: :bave2:
moi malheureusement j'ai pas eu le temps/ni meteo qui va avec(et oui en normandie on a pas de soleil) donc j'ai hate monter les ressorts courts et espere d'etre pas tres loins de ton resultat -50 :roll:

par contre tu peux dire plus sur la ressenti stp car un ami veux rabaisser même plus que les -60 lol

SUPERHEROES:
Sympa les jantes ;)

twintop74:
Merci a vous 👌
Alors pour ma part je trouve qu'au niveau confort certe il y a grave une différence beaucoup plus rigide que l'origine lol normal vous me direz😉mais vraiment pas désagréable et je suis même surpris car pas du tout tap cul comme je l'imaginais,je ne suis pas déçu de ces combiné fileté surtout pour le prix que ça m'a coûté pour la posé 😉 et le resultat est la vraiment top.reste plus qu'à travailler un peu les ailes à l'intérieur pour la redescendre😂
Les jantes je l'ai fait en noir ce week end si j'ai le temps et qu'il fait beau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique