Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (35/82) > >>

Metallystika:
roule à monaco, la ceinture n'est pas obligatoire...  :moqueur2:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 27 septembre 2017 à 14:04:21 ---roule à monaco, la ceinture n'est pas obligatoire...  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Ah bon :o   ça explique pourquoi les monégasques se payent tous des voitures de luxes  :mrgrin: si ils économisent sur les ceintures qui sont en options :o

Metallystika:
le but du jeu consiste à faire désactiver le bip bip pour signaler une ceinture non attaché... voir le voyant au mieux... ou version simple, trouver une boucle de ceinture, seule, et la laisser en permanance en place :mdr:

sinon les chauffeurs livreurs laisse la ceinture attaché et s'assoient par dessus :mdr:

twintop74:
Ha bin vous avez de la chance pour la ceinture par cher toi🖒,si seulement c'était partout pareil!!enfin pour l'instant je touche du bois pas encore eu de pevet pour cette maudite ceinture en trois ans.
Par contre je retiens l'idée de la boucle,Je vais aller en chercher 1 demain à la casse  :+1): pour Méta

josh:
De toute façon à Monaco, c'est pratiquement impossible de dépasser les 50km/h, à part très tard dans la nuit  :twisted: , alors la ceinture elle sert à rien.  :mrgrin:  Et les grosses voitures sportives non plus   :mdr:

--- Citation de: Metallystika le 27 septembre 2017 à 14:08:35 ---le but du jeu consiste à faire désactiver le bip bip pour signaler une ceinture non attaché... voir le voyant au mieux...

--- Fin de citation ---
C'était la principale raison de l'achat du Happyblue   :D
Et l'astuce de la boucle, tous les taxis Espagnols la connaisse   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique