Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (4/82) > >>

twintop74:
Ha je suis un  :boulet:  :wink: oui tu as raison ça le ferait peut-être pas.moi je l'ai fait car je trouvait les phares trop soft mais je tenais absolument à garder la ligne d'origine.
Il donne un bon look les dectane dayline tu as fais un bon achat :cool5:

Metallystika:
j'ai encore mes phares fond noir d'origine (halogène) mais le dessus commence à être bouffé... j'ai pas réussi à les rattraper avec un kit, du coup... ba, j'ai test un changement radical et... finalement je tourne comme ça depuis quasi 2 ans :mdr:

twintop74:
Je comprends,moi les fonds chrome étaient bien abîmé voir meme jauni sur le haut vive le plastique  :nul:
du coup j'ai testé ça pour camoufler et résultat ça m'a plu alors j'ai renouvelé sur les nouveaux.quesqu'on ferait pas pour nos titines :mdr:

twintop74:
photos suppl.
la dernière c'est le rendu que j'aimerais fait à partir d'un site spécial Opel en 3d

twintop74:
et celle ci c'est à la demande de Carabo381.
je n'ai pas tout car mon ancien PC a planté et donc pas encore récupéré mes anciennes photos
la dernière c'est mon second véhicule qui ne sort que le weekend et que par beau temps  oui Peugeot et la deuxième marque dont je suis fan mais que les youngtimer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique