Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
Armen:
--- Citation de: Stinger le 12 septembre 2017 à 14:39:39 ---
Question, tu passes le CT avec ce genre de phares car ça m'a toujours intéressé mais j'ai pas envie d'avoir deux paires de phares à la maison ^^
--- Fin de citation ---
oui pas de raison que ca passe pas, c'est pas parce qu'il y a lentille que c'est forcement du xenon
Stinger:
Okay, je parlais à cause de la lentille ^^ je ne voulais pas te faire peur ^^
En tout cas, ça rend bien :cool5:
play628:
La lentille sa passe au ct
Sent from my iPhone using Tapatalk
Metallystika:
mes dectane, avec lentille et kit hid, sont passé au CT... :mdr: à voir si je récidive positivement en fin d'année avec les ccfl ^^
twintop74:
--- Citation de: Stinger le 12 septembre 2017 à 19:39:35 ---Okay, je parlais à cause de la lentille ^^ je ne voulais pas te faire peur ^^
En tout cas, ça rend bien :cool5:
--- Fin de citation ---
merci Stinger d'avoir soulever cette question car je n'y avais pas songé,de plus comme j'ai un pote qui boss dans un CT ça ne m'avais même pas effleuré l'esprit.
Et merci à Méta , Armen et play628 pour leurs interventions qui ont pu ainsi te répondre et également me rassurer. :+1): à tous les 3
--- Citation de: Stinger le 12 septembre 2017 à 14:39:39 ---Question, tu passes le CT avec ce genre de phares car ça m'a toujours intéressé mais j'ai pas envie d'avoir deux paires de phares à la maison ^^
--- Fin de citation ---
grâce à nos amis Astranautes qui ont répondu :cool4: si ça t’intéresse ils sont à 228e sur Eroupetuning frais de port inclus et les 20 Leds à 27.49 sur Ebay frais port inclus(seulement 4 a installer par anneaux) très bon prix pour un rendu sympa. :wink:
mes autres paires de phares en fond chromes et fonds noir sont à vendre désormais ainsi que mes anciennes calandres d'origine et sport,ça me fait d’ailleurs penser que je mettre une petite annonce ici :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique