Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
jean claude:
Bon plan, et la voiture toujours aussi nickel. :cool4:
twintop74:
--- Citation de: josh le 19 juillet 2017 à 21:33:29 ---Tu t'en sors bien :cool4: Et très bells photos comme d'hab :love:
--- Fin de citation ---
je te remercie josh oui en effet je m'en sort plus tôt bien et ça me fait faire une bonne économie..:cool5:
--- Citation de: Metallystika le 19 juillet 2017 à 21:37:42 ---ça passe bien ces jantes la avec la TT ^^
--- Fin de citation ---
merci Méta :cool4: oui je les trouve sympa comme ça mais ce weekend elles vont passer en noir pour tester.
--- Citation de: play628 le 20 juillet 2017 à 09:43:11 ---J'adore les jantes
Thanks play628 :bon:
--- Citation de: jean claude le 20 juillet 2017 à 10:51:52 ---Bon plan, et la voiture toujours aussi nickel. :cool4:
--- Fin de citation ---
oui je confirme et hâte de le faire car le petit claquement du volant moteur au point mort m'énerve :bizarre1:
et merci :cool5: je lui ai fait une protection à la céramique pour être tranquille dans le temps c'est le top.
--- Fin de citation ---
play628:
C'est vraiment une belle Twintop je regrette la mienne quand j'en re voi
Sent from my iPhone using Tapatalk
twintop74:
je veux bien te croire,moi je croix que j'aurais du mal à m'en séparer.normalement je change de véhicule tout les deux ans mais celle ci va me faire beaucoup plus😉 même si on m'a déjà plus d'une fois fait des propositions.en tout cas merci à toi🖒
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Stinger:
Quand je suis allé chez Opel, c'était aussi 2500 € pour le Z17DTH (1500 € de pièces quand même !), je l'ai fait faire à mon garage pour moins cher aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique