Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
omsupport:
Je les ai soutenu jusqu'au bout, même si ce fut très dur, mais faut se dire que cela va changer, et nous allons reconstruire tout une structure saine et ça ira mieux. C'est une page qui se tourne, dans de très mauvaises conditions, mais il fallait la tourner :desole:
Gtc003:
Voilà le premier 1/4 de finale fini et une demie surprise (je dis demie car je n'ai jamais trouvé ce brésil si fort que tout le monde la dit), et qu'est-ce que je suis content de la victoire des Néerlandais :content:
Un grand Robben, un grand VanBommel et des brésiliens beaucoup trop immature à l'image de Felipe Melo ou Robinho :smiley:
omsupport:
Pour moi c'est une demie surprise aussi, mais il ne faut pas oublier que les Pays bas ont eu la réussite avec eux depuis le début, mais cela n'enlève pas leur mérite
omsupport:
Saluons (même si je ne peut pas les voir) la victoire de l'Allemagne, qui a vraiment pour moi, à l'heure actuelle, le meilleur jeu, et les joueurs qu'il faut pour pouvoir être Championne du Monde :bonjour:
Gtc003:
--- Citation de: omsupport le 03 juillet 2010 à 20:51:48 ---Saluons (même si je ne peut pas les voir) la victoire de l'Allemagne, qui a vraiment pour moi, à l'heure actuelle, le meilleur jeu, et les joueurs qu'il faut pour pouvoir être Championne du Monde :bonjour:
--- Fin de citation ---
J'avais mis 10€ sur eux sur betclic en tant que champion du monde dès leur victoire contre l'Australie :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique