Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (115/132) > >>

omsupport:
Rendez vous compte qu'il s'agit depuis le début d'une mauvaise décision de la Fédération de garder Domenech pour essayer de redresser la barre du bateau qu'il avait lui même déjà coulé. Il n'y a pas 50 coupables, la fédé ne devait pas reconduire Domenech, et par la suite, le moral, la volonté et surtout l'image de l'équipe de France auraient été préservé.

Faut essayer de rattraper ça dans un premier temps lors du 3ème match, et ensuite, reconstruire un tout, sur des bases saines.

Pour ce qui est des médias, n'en parlons pas, s'il n'y avait pas eu les pseudos insultes publiées au lendemain de la défaite contre le Méxique, qui aurait acheter l'Equipe???

Will E.Coyote:

--- Citation de: omsupport le 20 juin 2010 à 21:27:01 ---Faut essayer de rattraper ça dans un premier temps lors du 3ème match

--- Fin de citation ---
  Tu veut que j'aille mettre un cierge a lourdes  :mrgrin: .

Mardi soir j'espère juste une chose, c'est que le "traitre" ne se fasse pas rouster sur le terrain par un co-équipié , vous imaginez 2 cartons rouge entre eux pour 2 joueurs de la même équipe  :lol:

haussys:

--- Citation de: Will E.Coyote le 21 juin 2010 à 02:16:36 ---  Tu veut que j'aille mettre un cierge a lourdes  :mrgrin: .

Mardi soir j'espère juste une chose, c'est que le "traitre" ne se fasse pas rouster sur le terrain par un co-équipié , vous imaginez 2 cartons rouge entre eux pour 2 joueurs de la même équipe  :lol:

--- Fin de citation ---

au moins ils nous font rire !!!! :mdr:

P3X:
Franchement, c'est presque plus fandard que d'aller au cirque voir des clowns... C'est peut-être l'une des rares occasions où ça me botte bien de regarder du foot :mdr:

TheJovial:
C'est presque aussi rigolo que de voir la Squadra Azzura et son habituelle commedia dell'arte  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique