Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
Gtc003:
--- Citation de: TheJovial le 18 juin 2010 à 10:49:55 ---Faut surtout que les Anglais fassent le necessaire pour empecher les tonnerres de klaxons ce soir ... :twisted:
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que s'il n'y a pas de klaxons, c'est qu'il y a des vitres cassées :cool2:
TheJovial:
Le général Bigeard en est mort ...
Lui qui disait: "Je vais casser ma pipe et je ne serai pas mécontent. Car j'ai trop aimé la France pour accepter ce qu'elle est devenue"
Bon, il reste une equipe à soutenir : :content:
zorba:
--- Citation de: Gtc003 le 18 juin 2010 à 10:17:20 ---Depuis le début mes favoris sont les Allemands, à chaque fois ils ne sont pas vu comme des favoris mais comme de pauvre outsadiers mais ils arrive toujours dans le derniers carré! :cool5:
Et ça va continuer cet arpèm, ils vont mitrailler les Serbe (qui se sont qualifiés devant nous) alors imaginez les français à la place :olautre:
--- Fin de citation ---
:olautre: :mdr:
nietsch:
je crois que ce dessin résume bien le match d'hier soir
jean claude:
Trés bonne ambiance dans l'équipe. Aux dernières nouvelles ,Anelka aurait dit à Domenech " vas te faire enc...r,sale fils de pu.e". :cool5:. Ca confirme mes dires. Aucun respect ,arrogants ,prétentieux et en plus ils ne touchent pas une bille. :combat1: :combat3:
Certains même n'osent pas dire ce qui se passe .
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique