Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
omsupport:
Je n'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens, c'est un mixte de honte, colère, tristesse et puis un peu de satisfaction (en se disant que ça pourra que être mieux)
In_tartiflette_we_trust:
+1 pour la satisfaction... Là au moins, Domenech va prendre ses valises...
Par contre, j'imagine aisément la réaction des Irlandais à qui ont a "volé" la qualification sur une pauv'main !
Et voila, de toute façon, on a pas notre place à la coupe du monde.. On se qualifie à l'arrache (en trichant si possible), fallait pas espérer mieux... on était déja en sursis avant meme d'arriver..
tomsnare42:
Ma réaction à chaud était : Quels bande de bran***** , manch*** , trou du *** , trop payés , entraineur de me***** .
Ce matin à froid , en fait je pense que l'entraineur à amené une ambiance pathétique , qu'il a fait des choix inappropriés , qu'il aurait dû trouver l'équipe type bien avant et les faire bosser pour les matchs amicaux .
De toute façon , quand on les voit rentrer sur le terrain avec une tête de six pieds de long , l'entraineur qui tient son banc tout le match sans expressions , on ne pouvait imaginer meilleur , l'équipe du Mexique mérite la victoire à 200% .
Vivement Laurent BLANC avec un caractère de vainqueur , qu'il les mette au plis toutes ces stars en crise d'adolescence , qu'il les fasse jouer en équipe et pas un par un , qu'il instore un climat meilleur pour ses joueurs ... on verra pour l'Euro 2012 ....
jean claude:
Aprés le coup de tête de Zizou , la main de Henri et le coup de bit. de Ribery , faudrait peut-être qu'ils jouent avec leurs pieds. :cool2: :lol:
josh:
--- Citation de: omsupport le 17 juin 2010 à 11:50:32 ---003 t'as vu le prono de Josh pour ce soir? :x
--- Fin de citation ---
Faut etre realiste les gars. On (vous :moqueur1: ) meritait pas d'y aller :desole:
J'espere que la Squadra s'en sortira sans Bouffon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique