Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (104/132) > >>

josh:
J'étais en Allemagne la semaine dernière et c'est incroyable le nombre de drapeaux accrochés aux balcons ou sur les voitures et pratiquement toutes les vitrines de magasin sont décorées aux motifs de la Coupe du Monde.
Je pensais qu'en rentrant en France je verrais la même chose et qu'ils attendaient la dernière semaine pour s'y mettre  :desole:  Et ben non, pas vu un seul drapeau. J'ai l'impression que l'élimination au premier tour va passer inaperçu   :mrgrin:  Et quand on voit de grandes enseignes offrir des télés si la France gagne, c'est pour dire la confiance qu'ils ont en leur équipe, ou alors ils ont promis au joueurs une prime beaucoup plus importante que celle prévue par la FIFA au vainqueur  :lol:

Petit HS :
Un cadeau rammené par des amis et voisins Milanais, un collector, le maillot du centenaire de l'Inter au nom de mon idole  :moqueur1:
Ce maillot avait été critiqué par un club Turc parce qu'il faisait penser aux tuniques des chevaliers croisés   :mdr:  ... sont trop con ces rebeux

omsupport:
Pour ma part, quand je vois ça, je comprends un peu pourquoi les joueurs de l'équipe de France ne sont pas motivés, ils n'ont pas les meilleures supportrices en les personnes de leurs femmes, voyez et comparez par vous même

Femme de Rooney      Femme de Van Der Vart    Femme de Buffon  :love:  :bave2: Et dans l'ordre,femmes d'Evra,Toulalan,Abidal,Cissé et Reveillere

EDIT: je vous rajoute un petit lien loin d'être désagréable  :wink:

http://coupe-du-monde-2010.lefigaro.fr/diaporama/les-beautes-du-mondial-2010-469552-2    Enjoy!

zorba:
Un des favoris taclé déjà. Tant pis pour l'Espagne  :lol:
Bravo Nico  :winner:

omsupport:
En effet, bravo à la Suisse, comme quoi, mieux vaut se taire que partir favori et prendre une claque d'entrée  :joyeux2:

Gtc003:
Cuzco vient de faire tacler comme il faut pas mon pote Nietch :olautre:

Heureusement qu'il n'y a pas de mexicains sur le forum :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique