Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (86/132) > >>

Ricard:

--- Citation de: nietsch le 20 novembre 2009 à 22:54:59 ---je dis pas qu'il faut contrôler chaque action mais sur celle qui ont une incidence sur le jeu (tel un pénalty ou un hors jeu sur un but)

--- Fin de citation ---
oui pourquoi pas... mais j'y croie pas trop.

sebaga57:

--- Citation de: Ricard le 20 novembre 2009 à 22:55:47 ---oui pourquoi pas... mais j'y croie pas trop.

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas pourquoi, le rugby aussi il y a la vidéo alors dire que la vidéo ne colle pas au foot, je ne comprends pas.

nietsch:
ils n'ont qu'a jouer au football gaélique, comme ça plus problème de faute de main ou de contact trop brutal.

Zebulon19:
au rugby, la video est utilisée pour valider les essais litigieux, donc si on transpose au foot c'est juste pour valider les buts. Dan s le cas de mercredi ça marche, mais pour une simulation ça marcherait pas. Maintenant, il y a aussi le problème de l'utilisation autre que pour les buts. Si l'arbitre arrête le jeu à chaque fois que c'est litigieux, on a pas fini de s'arrêter. Et puis la simulation et les petits gestes font partie du foot et pis c'est tout. Et vivement le groupe france-portugal-suisse-algérie qu'on s'amuse un peu

Ricard:

--- Citation de: sebaga57 le 20 novembre 2009 à 22:57:25 ---Je ne vois pas pourquoi, le rugby aussi il y a la vidéo alors dire que la vidéo ne colle pas au foot, je ne comprends pas.

--- Fin de citation ---
je sais pas style le hors jeux, tu va laisser le gars allé dribbler le gardien par un geste magistral fêter le goal avec ses adeptes en délire total... et puis ha non sur la video tu etais 10cm hors jeux....  car y aurai plus d hors jeux sifler avant de regarder la video.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique