Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
Ricard:
--- Citation de: gtc003 le 20 novembre 2009 à 22:39:48 ---Et puis d'abord faut arrêter il n'y a pas main.................il y a poignet :moqueur2:
Et vous avez vu la tête de ce pauvre Irlandais :olautre: en plus il crie avant la main :file:
--- Fin de citation ---
il avait deja calculer la trajectoire du ballon...... ok ok je sort! :file:
Gtc003:
--- Citation de: Ricard le 20 novembre 2009 à 22:41:59 ---il avait deja calculer la trajectoire du ballon...... ok ok je sort! :file:
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que lui aussi aurait fait la même chose :lol:
nietsch:
--- Citation de: sebaga57 le 20 novembre 2009 à 22:31:49 ---
...
La France a parfois été favorisé et parfois défavorisé lors d'autres matchs, c'est comme ça et c'est tout. Zidane aurait pas eu son carton rouge à l'époque du coup de boule si le 4ème arbitre ne s'était pas basé sur la vidéo, car personne ne l'avait vu ce coup de boule...
...
--- Fin de citation ---
Le cas de Zidane n'est pas comparable car dans son cas ce n'était pas qu'une simple faute mais une agression qui aurait pu compromettre la santé du joueur adverse.
En tous cas, moi je suis pour l'arbitrage vidéo, car même si ça ne permet pas de résoudre toute les situations délicates, ça permet au moins d'éviter de nombreuse erreurs d'arbitrage et tentative de tricherie (ça ne cout rien de vérifier qu'une faute est réel avant d'accorder un pénalty).
sebaga57:
--- Citation de: nietsch le 20 novembre 2009 à 22:44:24 ---Le cas de Zidane n'est pas comparable car dans son cas ce n'était pas qu'une simple faute mais une agression qui aurait pu compromettre la santé du joueur adverse.
En tous cas, moi je suis pour l'arbitrage vidéo, car même si ça ne permet pas de résoudre toute les situations délicates, ça permet au moins d'éviter de nombreuse erreurs d'arbitrage et tentative de tricherie (ça ne cout rien de vérifier qu'une faute est réel avant d'accorder un pénalty).
--- Fin de citation ---
Je compare à Zidane par rapport à la vidéo justement... donc pour moi si c'est comparable. Ils ont qu'à accepter la vidéo et il n'y aurait pas eu ce genre de problème.
Ricard:
--- Citation de: nietsch le 20 novembre 2009 à 22:44:24 ---Le cas de Zidane n'est pas comparable car dans son cas ce n'était pas qu'une simple faute mais une agression qui aurait pu compromettre la santé du joueur adverse.
--- Fin de citation ---
moi je trouve que la video colle pas au foot! par contre le système 5 arbitre comme dans l'europa ligue peut résoudre pas mal de probleme... mais 5 personne
ca fait beaucoup aussi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique