Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
Gtc003:
Arrêtes tu sais que ce n'est pas vrai :non: le suis d'accord pour dire que le portugal c'est fait avoir a plusieurs reprise mais ce sont les seuls matchs où la France a été avantagé!!!
Sur la main, tous les Irlandais c'est vrai l'on signalé mais elle est sur la gauche de Henry et l'arbitre étant dans l'axe du terrain et vu le nombre de joueur au point de pénalty il ne peut en aucun cas la voir :desole:
CARNEIRINHO:
Ouai ok peut etre, mais l'arbitre aurait du prendre en considération ce que disait les irlandais. Ils se sont défoncé tout le match pour au final ce prendre un but marqué grace a une main et pour moi elle est volontaire. Deja sur le couf franc 2 joueur était hors jeu apres une main de ouf et enfin le but. Moi je suis un irlandais j'aurai la haine contre la france.
Gtc003:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 20 novembre 2009 à 22:21:11 ---Ils se sont défoncé tout le match pour au final ce prendre un but marqué grace a une main et pour moi elle est volontaire. Deja sur le couf franc 2 joueur était hors jeu apres une main de ouf et enfin le but. Moi je suis un irlandais j'aurai la haine contre la france.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu veux c'est une suite de faute d'arbitrage, pas la faute des Français, lors chaque match il y a des tricheries, bien sûr pas aussi grosses et pas avec de telles conséquences mais tout çà devrait relancer l'idée d'un arbitrage vidéo! :desole:
Parce que tu crois que les Irlandais n'ont pas la haine? :smiley:
sebaga57:
Ca me fait rire quand même, tout le monde parle de la main, mais personne du penalty qui aurait dû être sifflé.
C'est le jeu, c'est comme ça.
La France a parfois été favorisé et parfois défavorisé lors d'autres matchs, c'est comme ça et c'est tout. Zidane aurait pas eu son carton rouge à l'époque du coup de boule si le 4ème arbitre ne s'était pas basé sur la vidéo, car personne ne l'avait vu ce coup de boule...
Au lieu d'être aussi têtu et idiot, ils ont qu'à accepter l'arbitrage vidéo qui au rugby ne pose aucun problème au contraire.
De toute façon si la France aurait gagné sans cette main, y'aurait toujours eu quelqu'un pour critiquer que les Irlandais méritaient plus.
Peut-être que oui, mais c'est comme ça un point c'est tout.
Ricard:
--- Citation de: advdtoy le 20 novembre 2009 à 08:06:23 ---
Arretez de balancer sur Henry, ok il a fait main car le ballon est arrivé dessus, c'est (pour moi) involontaire! Et il faudrais qu'il aille dire a l'arbitre : "Mr, j'ai fait une main" et maintenant il faudrais rejouer le match???
--- Fin de citation ---
Involontaire... stp :reflexion:
il ouvre bien sa main :roll:
Soit ca fait parti du foot tous ca...
Mais en tous cas ca ma bien fait rire quand il demandaient a rejouer le match!!! faudrai rejouer la final aussi ou maradona a marquer le goal avec la main!! :olautre: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique