Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (79/132) > >>

Gtc003:
http://www.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2010/il-etait-une-mauvaise-foi_sto2128054/story.shtml

:colere3:
Bonjour, je souhaiterais m'adresser à monsieur Laurent Vergne:
Combien de temps environ avez vous mis pour réfléchir et écrire ce tissu de conneries avec vos questions à 2 francs (ou plutôt 30 centimes d’euros puisque nous sommes en 2009, ou plutôt devrai-je dire…2010) sur la morale d’un joueur tel que Henry ? Allez je suis gentil on va dire 1h !
Maintenant, combien de temps entre le moment où le ballon rebondit devant Henry et le moment où il le touche de la main ? Une demi-seconde  à peine?
La vraie question qui lui a traversé l’esprit est : Si je touche de la main on peut marquer, si je ne le touche pas on ne sera peut-être pas en Afrique du Sud !
Qui ne l’aurait pas fait ?

omsupport:
En tous cas, j'ai vu le grand journal de canal ce soir, et je peux te dire que Dechavane à balancé pas mal de trucs qui gênent en France et le match d'hier en fait partie, je pense qu'en plus il va se prendre un avertissement de TF1, voir même plus, car il à démonté pas mal de personnes, et il a bien raison, car lui au moins, il a un pouvoir de parole et il s'en sert bien  :zen:

Gtc003:

--- Citation de: omsupport le 19 novembre 2009 à 21:04:43 ---En tous cas, j'ai vu le grand journal de canal ce soir, et je peux te dire que Dechavane à balancé pas mal de trucs qui gênent en France et le match d'hier en fait partie

--- Fin de citation ---

Comme?? j'ai pas suivis...

omsupport:
Il a dit entre autre que:

- En ce moment on ne trouve pas mieux à faire que de renvoyer des pauvres Afghans chez eux et ainsi les condamner à une mort certiane sans rien se repprocher.
- Que Ségolène Royale propose de faire des "chèques" au niveau de l'état pour aider la contraception des jeunes filles et qu'en même temps, les élus de droites refusent ces idées en ne votant pas les lois et évitant ainsi que le jeunes filles puissent se protéger.
- Que nous sommes dans un pays où comme à la suite du match d'hier, on ne trouve rien de mieux à dire que "Ce soir je suis content on est qualifiés et je trouve que c'est un soulagement, mais je comprend votre déception". Ou encore qu'on se permette une telle joie, comme celle de M.Escalette qui se jette dans les bras de M.Domenech à la fin du match comme pour féliciter c'est mascarade des plus ignoble.

Et il à fini par dire qu'au moins si nous n'avons pas le courage et l'honnêteté d'avouer ce qu'on à fait, il faut au moins garder un minimum de décence par rapport à l'adversaire et au moins s'excuser. N'est-ce pas M.Henry.   

cocoste:
pour une foi que sais de notre faveure faut en profiter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique