Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (72/132) > >>

omsupport:
Nan je dirais plutôt si Raymond n'avait pas voulu changer sa défense centrale en mettant Abidal à un poste où il n'a pas l'habitude de jouer, juste avant un match de cet enjeu, cela ne serait peut-être pas arrivé.  :reflexion:

18Pouces:
Pas trop d'accord car après ils ont été irréprochable :smiley: surtout sur les corners où la France à prit beaucoup but depuis 2006 :wink:

Gtc003:

--- Citation de: 18Pouces le 12 septembre 2009 à 13:20:57 ---Pas trop d'accord car après ils ont été irréprochable :smiley: surtout sur les corners où la France à prit beaucoup but depuis 2006 :wink:

--- Fin de citation ---

2006? C'est bien cette fameuse année où on arrivait encore à gagner des matchs non? je me souviens pas j'étais pas né! :file:

18Pouces:

--- Citation de: gtc003 le 12 septembre 2009 à 13:31:58 ---2006? C'est bien cette fameuse année où on arrivait encore à gagner des matchs non? je me souviens pas j'étais pas né! :file:

--- Fin de citation ---
:lol:

Moi je trouve depuis 2 matchs il y a un sacré mieux, les nouveaux se lâchent. Anelka et Henry montrent qu'ils sont pas morts en EdF

Enfin pour moi il faut surtout que Domenech arrête de faire des expérimentations à 2 balles et qu'il distingue des titulaires indiscutables comme dans une équipe en club!

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 12 septembre 2009 à 13:46:17 --- :lol:

Moi je trouve depuis 2 matchs il y a un sacré mieux, les nouveaux se lâchent. Anelka et Henry montrent qu'ils sont pas morts en EdF

Enfin pour moi il faut surtout que Domenech arrête de faire des expérimentations à 2 balles et qu'il distingue des titulaires indiscutables comme dans une équipe en club!

--- Fin de citation ---

18* entraineur  :+1):  18* pouce entraineur   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique