Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
Gtc003:
--- Citation de: omsupport le 12 septembre 2009 à 10:06:48 ---Je vois qu'il n'y à même pas d'avis sur le match de Mercredi, bizarre :reflexion:
--- Fin de citation ---
Moi je suis content du début de match de Lloris :mrgrin:
Même si le faute était imaginaire, ses deux dégagements aux pieds dévissés et sa sortie sur le corner complètement passé à travers n'était pas imaginaire! :D
A l'inverse belle prestations de Steve! :cool5:
omsupport:
Moi je retiens la sorite injustifiée de Lloris, malgré son début de match catastrophique, contre une belle rentrée de Mandanda, et une belle récation de la part des bleus, sur ce match là, c'est encore un manque de chance
Gtc003:
--- Citation de: omsupport le 12 septembre 2009 à 11:06:21 ---Moi je retiens la sorite injustifiée de Lloris, malgré son début de match catastrophique!
--- Fin de citation ---
Les deux sont liés, de toute façon même sur cette action il joue mal, si il était bien sortie il aurait pris le ballon et jamais l'arbitre ne siffle faute :reflexion:
omsupport:
C'est pas faux, enfin l'essentiel est que Mandanda soit titulaire au prochain match :joyeux2:
18Pouces:
Pas de chance :reflexion:
Si Gallas et Abidal avaient bien fait leur métier on ne parlerait pas de ce fait de match :non:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique