Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (8/132) > >>

Jim:
J'en veux meme pas  :lol:

David91:
moi j'adore le commentaire :

"Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet a été perdu ou cassé."  :lol: :lol:

On se demande pourquoi...  :lol: :lol:

Onsentap:
Allez, une autre..

je vais me faire éjecter du forum moi  :oops: :lol:

renommez le .pdf en pps (c'est du power point)

steph92:

--- Citation de: Onsentap le 20 juin 2006 à 12:14:05 ---http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183

:wink: :wink: :wink:

--- Fin de citation ---

excellent, cela reflète bien la situation.

Un groupe de joueurs divisés en plusieurs clans, fatigués car comme en 2002 et pas comme en 1998, leur club les ont utilisés à outrance à part trezegoal qui a été longtemps blessé et un sélectionneur que je ne juge toujours pas puisque j'attends de voir jusqu'à ou il nous enmennera dans ces idées foobalistiques mais qui n'a pas l'air d'être écouté.

Enfin, simplement je dirai que c'est la seule équipe de la coupe du Monde a jouer avec un seul attaquant  et ceci même quand on est à 1 partout à 9 minutes de la fin et qu'il faut marquer.

Perso, je sais pas a quoi il joue tous mais cela nous coutera encore 8.7 millions d'euros de dépense en préparation, hotel autres ... qu'il passe ou ne passe pas le premier tour.

steph92:

--- Citation de: David91 le 20 juin 2006 à 13:01:03 ---moi j'adore le commentaire :

"Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet a été perdu ou cassé."  :lol: :lol:

On se demande pourquoi...  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

oui je n'avais pas vu:  Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet a été perdu ou cassé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique