Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
omsupport:
Il y a pas mal de mieux en tous cas, mais faut dire que ça aurait pu être encore mieux avec des buts en plus, mais gtc pourrait vous le dire, leurs gardien au Romains leur à sauvé le match, et il ne devait pas en prendre plus, il a fait son match
josh:
--- Citation de: omsupport le 06 septembre 2009 à 22:06:36 ---Il y a pas mal de mieux en tous cas, mais faut dire que ça aurait pu être encore mieux avec des buts en plus, mais gtc pourrait vous le dire, leurs gardien au Roumains leur à sauvé le match, et il ne devait pas en prendre plus, il a fait son match
--- Fin de citation ---
:combat2: Si tu confond Romain et Roumain, on va pas être copain :mrgrin:
omsupport:
Oups avais pas vu :smiley:
Gtc003:
--- Citation de: omsupport le 06 septembre 2009 à 22:06:36 ---Il y a pas mal de mieux en tous cas, mais faut dire que ça aurait pu être encore mieux avec des buts en plus, mais gtc pourrait vous le dire, leurs gardien au Romains leur à sauvé le match, et il ne devait pas en prendre plus, il a fait son match
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que je viens faire la dedans moi? :reflexion: hier j'étais à un feu d'artifesse et j'ai fini au bar...bien plus intéréssant que l'équipe de france temps qu'il y aura domenec et pas Cheyrou :moqueur1:
Zebulon19:
moi je voudrai qu'on lance une pétition pour que benzema ne soit plus sélectionné. C'est pas possible de garder quelqu'un qui en a rien à foutre de l'équipe de france comme ça.
Il doit avoir les crampons des talons tout usé tellement il traînait des pied samedi soir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique