Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 18 mai 2008 à 19:58:06 ---Nan il manque Valbuena :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ça respire pas l'objectivité ce topic :cool2: :mrgrin:
josh:
--- Citation de: magic le 18 mai 2008 à 19:44:25 ---ne parle pas de malheur :lol:
--- Fin de citation ---
Y a quand même Landrau. Pourvu que Coupet ne se blesse pas :mort: Mananda manque encore un peu d'experience mais ça viendra
Fredpioc:
--- Citation de: josh le 18 mai 2008 à 20:18:03 ---Y a quand même Landrau. Pourvu que Coupet ne se blesse pas :mort: Mananda manque encore un peu d'experience mais ça viendra
--- Fin de citation ---
:+1:
landrau n'a rien a faire en équipe de france c'est sur!
je ne dis pas qu'il ne reviendra pas à son meilleur niveau, mais ses prestations cette année était à la limite du risible!
magic:
--- Citation de: josh le 18 mai 2008 à 20:18:03 ---Y a quand même Landrau. Pourvu que Coupet ne se blesse pas :mort: Mananda manque encore un peu d'experience mais ça viendra
--- Fin de citation ---
:mdr: c'est clair sinon on sera vite viré de l'euro :cool2:
Willennium:
--- Citation de: fredpioc le 18 mai 2008 à 20:25:48 --- :+1:
landrau n'a rien a faire en équipe de france c'est sur!
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'il n'a pas été au top cette saison mais je ne me fais pas de soucis pour lui, au même titre, je me demande ce que fait Sagnol, dans le groupe, je lui aurais préféré un Gael Clichy (Sans remettre ses perfs en cause, blessé et souvent mal positionné par Ottmar Hitzfeld au Bayern) Mais c'est comme ça, l'équipe de France a ses piliers ...
Concernant Trezeguet, sa non séléction est presque sans surprise par rapport à ses dernieres sorties sous le maillot tricolore et aux tensions avec Raymond Domenech.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique