Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
18Pouces:
--- Citation de: josh le 18 mai 2008 à 16:03:37 ---A Treseguet, 2 ballons peuvent lui suffirent pour mettre 2 buts...
--- Fin de citation ---
On a BENZEMA :cool5:
Faut pas oublier l'ambiance du groupe, et je pense que Trezegoal aurait pourri un peu l'ambiance surtout s'il était tjs sur le banc :cry:
Zebulon19:
--- Citation de: 18Pouces le 18 mai 2008 à 16:07:34 ---On a BENZEMA :cool5:
Faut pas oublier l'ambiance du groupe, et je pense que Trezegoal aurait pourri un peu l'ambiance surtout s'il était toujours sur le banc :cry:
--- Fin de citation ---
oui mais c'est une liste de 30 et il en faut que 23 donc y'en a encore 7 qui vont pas être pris et a mon avis il y a deux ou trois attaquants de trop. Espérons que ce ne soit pas lui
josh:
Ben moi je pense que pour laisser Trezeguet sur la touche, faut pas être bien dans sa tête :bizarre1:
Déjà que de se fier à l'horoscope pour créer un effectif :bizarre2: :combat2:
magic:
c'est vrai que Trezeguet ne correspond pas au jeu de l'équipe de France, c'est pourquoi il ne touche plus trop de ballon.
Mais n'est t-il pas mieux d'avoir un Trezeguet plutôt qu'un Hatem Ben Arfa et un Sidney Govou ? :cool2:
Zebulon19:
--- Citation de: magic le 18 mai 2008 à 19:26:19 ---c'est vrai que Trezeguet ne correspond pas au jeu de l'équipe de France, c'est pourquoi il ne touche plus trop de ballon.
Mais n'est t-il pas mieux d'avoir un Trezeguet plutôt qu'un Hatem Ben Arfa et un Sidney Govou ? :cool2:
--- Fin de citation ---
sûr si on voit la saison de chacun. Encore heureux, on a échapper à Rothen
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique