Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
Jim:
Beau match.
Ce qui est con, c'est que je suis encore + decu de pas avoir gagné la coupe du monde contre ces guignols.
jdawson:
hello a tous
question de mettre un peu d huile sur le feux :moqueur1: je pense que sans un sacre coup de boule, la pression aurait ete differentes dans les dernieres minutes et qu il valait mieux les jouer avec Z que sans Z, .. on aimerait tous savoir comment ce match aurait fini et sur quel score .. mais on ne le saura jamais .. quoi qu en soit la raison, soulever la coupe aurait ete une belle nique aux provoq et qui n aurait pas ete heureux de voir Zizou soulever la coupe,
.. en contre partie, nous avons eu droit a un beau coup de tete, qui n a rien a faire dans une match de foot, qui est tous sauf un ex a suivre pour les suivants et qui restera comme l element inoubliable d'une finale de coupe du monde.. domage !! ne croyez vous pas.. j attendais autres chose d'un grand joueur quelqu'il soit .. et on ne refait pas l histoire, nous avions 1 chance de gagner une coupe de monde hors de nos frontiere et j ai le sentiment qu'il manque qq chose a ce match, quelsques mn avec dans nos rang le meilleur joueur du monde .. la faute a qui ? a lui .. desolé .. c est vrai non.. entre le spagueti et zizou qui a manque la fin du match et a quel equipe cela a t il ete prejdudiciable, .. pour moi accrocher cette 2e etoile aurait ete plus marquant dans les esprits italiens que cet episode dans les notres ...
en tout cas vivement la prochaine !! et du foot svp messieurs du foot !!
amicalement votre
bruno, supporters des bleus et de zizou, balle au pied
Benspeed02:
Ba il y a rien à dire sauf que la coupe du monde on la mérite 10 fois mieux que l'Italie. Lors de la finale (j'ai revu le match 4 fois), la France était nettement au dessus de l'Italie. Mais bon c'est le sport ... et les pénalties c'est une loterie alors bon.
Sinon l'équipe de France actuelle j'ai l'impression qu'elle est encore meilleure :bave2: sauf en défense sur les coups de pieds arrêtés, la bête noir de l'équipe.
Et ce Ribéry qui anime le jeu, un régale :bave2:
Aller la France, et aller l'OM.
schumi84f1:
très bon march, 3 but en 20 minutes :cool4:
schumi84f1:
victoire 5-0 hier soir contre les Iles Feroes :cool5:
vu que l'Ecosse a perdu 2-0, la France est l'Ecosse sont en tête du groupe :joyeux2:
1 - France 9
1 - Ecosse 9
3 - Italie 7
4 - Ukraine 6
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique