Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
steph92:
--- Citation de: josh le 11 juillet 2006 à 22:04:41 ---Pirlo le merrite autant que lui
--- Fin de citation ---
Pirlo était pas mal mais en finale pas terrible.
magic:
mais qu'est ce qu'il fait sur un terrain de foot lui :colere2:
steph92:
je me posait la question si ce gentil bonhomme n'avait pas fait des choses sur Zidane du temps ou Zidane était dans le calcio avec la Juve.
Cela me parait quand même bizarre que Zidane calme pendant tout le match a explosé, je sais bien que l'autre lui a sans doute raconté des horreurs mais je cherche à savoir si ce monsieur n'avait déjà pas fait des trucs car je me souviens d'un Zidane expulsé en Italie avec un coup de tête mais je sais plus si c'était contre l'Inter et notre célèbre Materazzi?
magic:
Donc apparament ce sont des mots sur sa mère et sur sa soeur que le défenseur lui avait dit :combat3:
blazmanx:
On a beau dire, les violences physik n'ont rien à faire sur un terrain....
Mais les violences orales non plus !!!!
Donc je comprend tout à fais zizou...
On dit que c'est le jeu "italien" qui est comme ca... mais y en a marre de ce genre de phrase. Les gens comme cet italien casse l'image du foot, exactement comme ronaldo (le portugais) qui n'arrête pas de simuler...
Avant d'en finir, je tiens à souligner l'hypocrisie des arbitres, FIFA...etc :
**** le 4ème arbitre a la vidéo, et il n'a pas le droit de la regarder.... y a un problème non ???
**** la FIFA ne veut soit disant pas d'arbitrage vidéo, car le foot est un sport internationale et les petits clubs de village ne pourrait pas se permettre d'investir la dedans... C'est bizarre mais dans les matchs de villages je ne pense pas qu'il y ait tout le temps les 4 arbitres...
**** comme on a pu voir avec zizou, l'arbitrage vidéo n'est pas suffisant, il faudrait aussi le son (bon là je vais loin) : l'italien méritait autant le carton que zinedine
et je félicite tous les italiens qui ont ch**r sur la France après leur victoire. Je pensais pas qu'ils étaient autant nationnaliste. Pour une équipe qui s'est fait dominé (à part la première période) je trouve ca gonflé.... Nous au moins, bien qu'on soit fier d'avoir gagner le brésil, on a jamais remis en cause le fait que c une équipe génial, et on a jamais fait l'amalgame entre le sport et la politique....Le foot ca n'est qu'un sport.
bon je m'arrête, je me prend la tête pour rien :cool2: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique