Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (37/132) > >>

psychot1c:
Zidane il a tapppééééé ... Zidane il a tappééé

tutu tutu tutu Zidane il a tapppéééé ...

Zidane il a tapé

diox1:

--- Citation de: psychot1c le 10 juillet 2006 à 12:14:41 ---Zidane il a tapppééééé ... Zidane il a tappééé

tutu tutu tutu Zidane il a tapppéééé ...

Zidane il a tapé

--- Fin de citation ---

Sacré coup de tête en effet  :o pas beau çà  :colere5:

astraboy:
Triste de terminer sa carrière la dessus, un joueur de sa trempe devrait pouvoir se contenir en finale, quelle déception pour toute la France.

milhouse08:
Zidane a quand meme été élu ce amtin meilleur joueur du mondial malgré ce coup de tete (magnifique moi je lui auria mi deux droite au rital!) enfin bref zizou est surment le plsu grand jouer de football moderne.

Vous savez tout le monde  a un "mauvais" coté, zidane est un impulsif faut pas le cherhcer et c'est normal.
J'ai hate de savoir ce que lui dit lautre rital car franchement c'est pas trop son genre de s'emporter ainsi surtout pour le dernier match de sa carrière.(il faut aussi voir els coups qu'il se prend tout au long de ses matchs ...)

Zizou est le plus grand et franchement c'est pas se coup de tête qui me fera changer d'avis ... zizou est magnifique et il peut s'accrocher fermement celui qui voudra le détroner!!!

Enfin voilà Zizou c'est le meilleur un point c'est tout!  :cool5: :joyeux2: ciao l'artiste domage que tu quitte le football ainsi  :cry:

Zinedine Zidane powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

David91:

--- Citation de: milhouse08 le 10 juillet 2006 à 13:31:50 ---J'ai hate de savoir ce que lui dit lautre rital car franchement c'est pas trop son genre de s'emporter ainsi surtout pour le dernier match de sa carrière.(il faut aussi voir els coups qu'il se prend tout au long de ses matchs ...)

--- Fin de citation ---

moi j'ai entendu dire (presse étrangère via ma femme) que Buffon aurait été voir Lippi à la fin du match et lui aurait dit qu'il ne voulait plus jamais jouer dans la même équipe que Matterazzi  :o :o :o

Info à mettre au conditionnel, bien sûr  :bizarre2:

Affaire à suivre  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique