Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (27/132) > >>

loupine:
salut  tous le monde moi je suis portugais la france va jouer contre le portugal je sais que le portugal va   preparé  la valise car le portugal  trop des joueur suspendu et trop de carton jaune voila c est la victoire pour la france c est meme pas la peine que je regarde le match  

18Pouces:

--- Citation de: loupine le 02 juillet 2006 à 12:21:32 ---salut  tous le monde moi je suis portugais la france va jouer contre le portugal je sais que le portugal va   preparé  la valise car le portugal  trop des joueur suspendu et trop de carton jaune voila c est la victoire pour la france c est meme pas la peine que je regarde le match  

--- Fin de citation ---
Oulala, une stratégie pour mieux vaincre Mercredi :moqueur1:

Il y a que PETIT qui sera suspendu :cool: Retour de DECO :cool4:

On verra Mercredi comment cela va se passer :mrgreen:

psychot1c:
Bien joué les Bleus !!!!!!   :love:

Ca va être dur contre le Portugais car ils taclent comme des brut et tombent facilement. En plus Ronaldo, figo, deco ect sont de tres bons joueurs.

Bref le match sera moins plaisant que contre le Brezil c'est quasi sur. Il pilonneront sur notre mur defensif mais ca ira pas plus loin  :moqueur1: :moqueur1:

Stylewon:

--- Citation de: 17Pouces le 02 juillet 2006 à 12:18:55 ---Il a vu un fantome ou quoi :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Il a profité d'un sejour en Europe pour aller voir la nouvelle attraction au Parc Asterix  :moqueur3:

D'ailleur il pourra meme y aller le 12 Juillet  avec Figo  :moqueur2:

blazmanx:
Ca fait plaisir de revoir une équipe de France comme ca !!!!
Riberi genial, Henry, sagnol, viera.... idem, et bien sur Zidane le maestro (contre le Brésil on aurait pas dit qu'il doit partir à la retraite, sur tout quand il a passé 3 brésiliens d'un coup !!!)
Enfin, après les matchs contre la suisse et la corée on peut dire qu'on revient de loin...
Aller les mecs il faut tenir !!!!!

Allez les bleus !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique