Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (23/132) > >>

psychot1c:
encore encore encore  :cool5:

schumi84f1:

--- Citation de: TheJovial le 28 juin 2006 à 15:52:48 ---Y viva Manolo !  :moqueur3:

A-llez, les blé ! A-llez, les blé !

--- Fin de citation ---

:lol:

TheJovial:
http://no.code.free.fr/hfr/Zidane_y_va_marquer.mp3

:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :lol:

carino93:
perso je pense que c'est plus simple de battre le bresil que de battre l'espagne, comme j'ai di plus haut, le bresil a peut etre une equipe de reve qui peu marqué plein de but et a tou moment, mais ils peuvent en prendre beaucoup et a tou moment. Jusqu'a present ils ne m'ont pas convaincu malgres de petites equipes sur leur parcours.
En gros il faut leur en mettre plus qu'ils ne nous en mettrons, et la france si elle joue comme contre l'espagne a tres largement de quoi les sortir. Donc pour le match de samedi je suis beaucoup moins inquiet.

Par contre je suis pas encors convaincu qu'on puisse arriver en final, car ensuite c'est l'angleterre ou le portugal, et la c'est vraiment une autre histoire.

psychot1c:
la difference par rapport au autres équipes est que le Brézil joue haut et ne fait pas un mur de defense tout le match.

contre le Ghana, ils auraient pu en prendre un paquet mais ils ne savaient pas finir, manque d'experience pour les avants.

Thierry H, Franck R et Zizou peuvent en mettre un ou deux dans l'axe  :cool4:

Mais après on peut tout dire et esperer  :cool2:

Mon pronostic : 2/1 pour la France. Pas tant de but que ca car les arrieres vont museler les attaquans. Sans ballon on marque moins  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique