Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Amélioration CD30 MP3 (je veux des basses !!!)
maxime31150:
salut super ton poste j'ai vue hier celui pour l'ampli xplod et aujourd'hui celui la je pense faire l'ampli et les condensateurs du coup ;)
ça a l'air easy par contre le reste je te le laisse la ça ce complique :p
petite question est-ce que tu aurais un lien pour trouver les condensateurs sur ebay ?
maxime31150:
Laisse tomber le lien ebay j'ai commander sur ton site on peut commander sans s'inscrire c'est génial :+1(:
car perso devoir créer un compte chaque fois que je commande une pièce ça me soul :p
dès que je l'ai fait je vous tiens au courant :combat3:
betasub:
Merci pour le tuyau je vais me lancer là dedans, ayant été assez déçu du ibus2.1 et du kit éclaté focal.
Un kit éclaté approprié derrière et ça doit être pas mal. Dommage, les emplacements pour les tweeters sont tout petits, sinon j'aurais mis des VIFA ou des Dynaudio, ça coûte rien et la qualité est exceptionnelle comparé à 90% des tweeters présents dans les kits éclatés.
Tristan.
lulu:
Excellent tuto :wink:
Je seulement ajouté les 4 condos de 680nf (zone 4) sans changer l'ampli Sony Xplod (en cours de livraison) et y a pas photo, le son est bien plus "profond", je suis largement satisfait du résultat ! :cool5:
Je verrais bien avec le nouvel ampli si je dois changer les HP mais le son me plait déjà très bien avec cette simple modification :joyeux2:
bo$$:
Je déterre un vieux post…
Y a-t-il moyen de faire ça sur un dvd90 navi?
Merci
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique