Là tu rêves un peu -50% en seulement 1 an! C'est pas une Dacia.J'ai tout lu et j'ai mal aux yeux! Tu ne m'as pas aggréssé ou offensé. Il est vrai aussi que chacun voit une marque différemment. Je suis d'avis avec toi. Mercedes abuse un peu niveau tarif de base en tout cas pour la classe C pour la classe A, équivalent de l'Astra, elle coute un peu plus mais c'est l'étoile. Une Opel Astra S 1.4 T de 150 cv BVA 6 contre une classe A 200 Style line 1.4 T 163 cv BVA 7G-DCT il y a 2939€ de difference, en sachant que l'Astra n'a pas le compteur digital personnalisable en série sur la classe A. Je n'aime pas non plus payer aussi cher juste pour une étoile mais bon moi j'aime cette étoile alors je fais avec.Moi je n'aime pas trop les modes. J'ai un coupé parce que j'aime ça ( ) mais Opel par exemple n'en on plus et puis les moteurs sont pas si performant (Aucune OPC au catalogue) même si il y a pire. Après c'est des tractions. Je préfères une propulsion.
Sérieux! Quand même! Cool. Ca marche pareil pour les classe C? En coupé? Surtout celles qui dépassent les 200 cv? Comment font les Français pour en avoir? Pour l'Astra, quand tu vois que le 1.6 T n'existe plus. Que les selleries intérieures sont fade et très sombre. Aucune gaïté dans l'habitacle! En plus Opel stop la production de deux voitures non PSA, la Karl et l'Adam. Peut être l'arrivée d'un clone de la 108/C1 en mode SUV pour l'une et citadine trois portes personalisable pour l'autre?
Les raison pourquoi soit disant Opel perdait de l'argent depuis les années 2000: ( ce n'est que mon avis)à mon avis pour échapper à l'impôt GM devait ramener les capitaux par des montages financiers et ainsi pas ou peu de bénéfice pour Opelde plus les Fees/Royalties pris par GM ont du être augmentées de façon drastique. Stratégie de GM inexplicable: Opel limité au marché européen quand celui-ci s'effondre en 2008 Introduction de Chevrolet en Europe en 2010 sans réel positionnement/ stratégie de groupeBrevets Opel enregistré sous GM et ainsi paiement de royaltiesPour terminer GM un des mastodontes de l'automobile, une des plus grosses sociétés au monde autrefois et devenu l'ombre d'elle même.Je pense que GM ne va pas tarder à rejoindre Kodak/Nokia au rang des sociétés jadis prospères