Divers > Vide-poche Auto

Revente d'Opel/Vauxhall à Peugeot par GM

<< < (18/38) > >>

BlackDevil:
En même temps je ne vois pas le problème de Vauxhall existé ou non, il suffit juste de rationaliser la production. l'Insignia par exemple, quelle soit badgée Vauxhall ou Opel est assemblée en Allemagne. Je vois même pas pourquoi le management GM fait assemblé l'Astra en Pologne et en Angleterre, c'est idiot car à chaque fois 2 postes pour le même modèle. Enfin avec PSA ça va devenir nettement mieux sur ce point, de plus étant donné que l'usine de Sochaux est déjà à l'agonie avec leurs délais, peut être que la prochaine 308 sera pour Opel étant donné qu'il y aura encore le Grandland et C5 aircross qui viendront étoffer l'usine sochalienne...

Nico82:
Moi je vois que ça fait une marque supplémentaire donc même si c'est qu'un logo, elle ne sert à rien. Les modèles sont rebadgés. En même temps Opel il y a longtemps que la logique est parti. Un peu comme au Brésil où il y a encore des Mériva première génération badgés Chevrolet et c'est pas le seul modèle. Je suis pas prêt de revenir cette marque.

Greg92:

--- Citation de: Nico82 le 17 octobre 2017 à 14:15:55 ---Un peu comme au Brésil où il y a encore des Mériva première génération badgés Chevrolet et c'est pas le seul modèle. Je suis pas prêt de revenir cette marque.

--- Fin de citation ---

Oh tu sais en même temps chez General Motor, rien ne se perd, ils vendent encore des Astra J seden aux US sous la marque Buick --> http://www.buick.com/sedans/verano-small-luxury-sedan.html.

Idem pour l'Insigna ancienne génération = Buick regal, Mokka X = Buick Encore.

GM suivant les marchés fait souvent de rebadgeage de ses différentes marques. Renault fait la même avec Dacia etc ...

BlackDevil:

--- Citation de: Nico82 le 17 octobre 2017 à 14:15:55 ---Moi je vois que ça fait une marque supplémentaire donc même si c'est qu'un logo, elle ne sert à rien. Les modèles sont rebadgés. En même temps Opel il y a longtemps que la logique est parti. Un peu comme au Brésil où il y a encore des Mériva première génération badgés Chevrolet et c'est pas le seul modèle. Je suis pas prêt de revenir cette marque.

--- Fin de citation ---

VW fait pareil, Renault aussi, je crois que tu cherches de problèmes là ou il y en pas mais bon soit  :smiley:

Nico82:

--- Citation de: BlackDevil le 17 octobre 2017 à 21:55:52 ---VW fait pareil, Renault aussi, je crois que tu cherches de problèmes là ou il y en pas mais bon soit  :smiley:

--- Fin de citation ---
J'ai jamais dit que c'était un problème mais "soit" tu dois avoir raison! Juste pour le souligner, tes exemples de marques sont tous des généralistes et non des marques premiums (Excepté certaines alliances "Premium/Généraliste" plus ou moins judicieuses d'un cote comme de autre).
Moi personnellement je n'ai aucun problème!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique