Divers > Vide-poche Auto
Revente d'Opel/Vauxhall à Peugeot par GM
zorba:
--- Citation de: Lex29 le 21 mars 2017 à 12:07:18 ---Si VAG est si puissant, c'est qu'ils développent un châssis pour 5 ou 10 voitures, un moteur (dont ils déclinent 3-4 cartographies) pour 20 modèles.
Les intérieurs d'un modèle Audi finissent chez Seat par ex.
Ça fait des économies de très grande échelle.
Tous doivent passer par là et faut reconnaître que PSA ou Opel restaient plus petits que les autres
--- Fin de citation ---
C'est aussi, voir surtout, qu'il bénéficie de l'ultra protection du gouvernement Allemand et de la commission Européen. Dans le cas contraire, il aurait déposé le bilan une dizaine de fois rien qu'avec les amendes pour tromperies dont il fait l'objet (je ne parle pas que du dernier cas, VAG à une longue histoire dans les affaires). Aux Etats Unis, on commence à compter en milliards les indemnités qu'il faudra verser quand en Europe, on reste bloqué au triple zéro. J'ai peur que PSA suive ce modèle de gestion pas vraiment saint en se servant d'Opel comme bouclier par exemple :bizarre1:
zorba:
"Opel avait indiqué précédemment que la nouvelle version, attendue pour 2019, serait encore construite avec les technologies de GM mais le groupe a décidé d'utiliser plutôt celles de Peugeot, ce qui lui permettra de réaliser des marges plus élevées"
Voilà, on y est. Voici venir la première PeauPel :mrgrin:
https://www.challenges.fr/finance-et-marche/des-technologies-peugeot-dans-la-nouvelle-opel-corsa_470536
Stinger:
Peugeot ils delocalisent tout. J'avais vu un reportage certainrd peugeot sont produites dans les pays de l'est.
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
oastra:
c'était presque couru d'avance.... une coquille de noix Opel, avec de la bouillie française dedans :boude:
zorba:
Je pense même que comme avec Renault et le Movano, il ne va rester que le sigle :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique