Divers > Vide-poche Auto

Revente d'Opel/Vauxhall à Peugeot par GM

<< < (12/38) > >>

bart40140:
Vous êtes dur quand même
Je trouve pas que PSA fait des modèle de zut...
Perso je trouve ma C4II mieux fini que mon Opel même une J à côté.
Et fiabilité je veux pas dire mais Opel n'en ai pas en reste
Je connais pas un constructeur de gamme intermédiaire qui n'a pas de problème majeurs dans la conception

Fiat / Renault / vw / PSA / Opel / Ford .....

Vag a bien un paquet de marque sous leur groupe mais faut voir ce que PSA compte faire dans le futurs surtout.
Car il y a déjà une différence flagrante entre Citroën et Peugeot et la mise de côté de ds .. mais pourquoi pas

oastra:
j'ai entendu ce soir aux infos, qu'il s'agirait de continuer dans la lancée de DS, pour le haut de gamme, et l'image de fiabilité que dégage une marque allemande pour laquelle les gens sont prêts à payer un peu plus (c'était France 2)

Nico82:

--- Citation de: BlackDevil le 06 mars 2017 à 18:42:54 ---Oula tu mélanges tout, Buick, Holden et Saturn ne font pas partie du contrat, Opel ne produira plus de modèles pour eux à partir d'aujourd'hui (seule la dernière Insignia car développé sous la direction de GM)

Et voici le nouveau logo Opel ;D

--- Fin de citation ---
Autant pour moi, mais c'est pas plus mal, GM ne pourra plus pier Opel de ces modèles pour y coller un autre écusson! Donc au revoir les Chevrolet Corsa, Mériva et autres!

Je peux paraître un peu dur mais PSA/Opel c'est comme mettre un moteur Renault dans une Mercedes! Ca va pas ensemble! Je sais que PSA et Opel sont des généraliste et pas Mercedes. Je sais bien qu'Opel a eu des moteurs Isuzu ou BMW en diesel, mais en essence je crois pas qu'il y est eu autres choses que du Opel!

zorba:
Perso c'est pas trop la qualité qui me fait peur mais la perte d'identité  :bizarre2:
Si Ford comme Opel même en étant sous contrôle Américain développent bien leur gamme aujourd'hui, je pense pas du tout que sous PSA Opel aura autant d'indépendance  :desole:

Nico82:
C'est ça qui dérange le plus, je crois. PSA et Opel sont tous les deux des généralistes, Opel ayant pour ma part une meilleur qualité de fabrication. Je sais que c'est un détail mais quand tu vois des clefs similaires sur les véhicules de PSA, on se pose la question du rapport qualité/pris des véhicules.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique