Divers > Vide-poche Auto

Revente d'Opel/Vauxhall à Peugeot par GM

<< < (5/38) > >>

Lex29:
j'ai pas dit qu'il était fiable :D
en même temps, c'est du PSA (renault n'est pas mieux de toute façon)
et je suis d'accord sur la finition des peugeot et citroen (me demande par contre si renault n'est pas pire, j'en ai fait la douloureuse expérience de monter dans un captur après avoir laissé ma volvo S60)

me semblait que l'information d'Opel en tout électrique d'ici 2030 venait d'un haut placé chez Opel
pas fait c'est certain en tout cas, W&S

zorba:
Wahooooooooooooo !!!!!!!!

Ca vous a inspiré cette info de rachat éventuel  :lol:

Nico82:
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/psa-r%C3%A9fl%C3%A9chit-%C3%A0-acqu%C3%A9rir-opel/ar-AAmUGhQ

C'est certainement du réchauffé mais pour ma part, j'ai bien fait de vendre la mienne et de ne pas en reprendre. Les marques Françaises, sans être méchant, sont tout de même moins bien finies et moins valorisantes que les marques Allemande et même par rapport à Opel. Mais il est vrai que pour survivre dans notre monde, il faut avoir des reins solides!

Carabo381:
Pour en avoir discuté avec une personne bossant chez Opel depuis 15 ans, pour lui c'est loin d'être fait et ce n'est que des rumeurs rien de plus. Histoire de relancer un peu le business de GM. Le supposé rachat n'est pas plus avancé qu'auparavant.

sylvain59:
salut,

en meme temps c'est pas loin du logo de l'astra K vendue en australie sous la marque HOLDEN qui a devinez quoi comme logo ??? Un Lion euh ...c'est quoi déja le logo de peugeot... :content: :content:

Comparez les deux logos c'est proche non ...

le site de la marque ICI

bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique