Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Beware : [Break Sport 1.7 CDTI 100ch]

<< < (3/40) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: beware le 23 juin 2006 à 08:42:52 ---non mon clingno est cacher mes il reflette dans le phare.. sa ne me plaisait pas de trop d avoir un gros point orange dans le phare.. :lol:

--- Fin de citation ---

ok, merci  :cool5:

beware:
pour les pneus c'était pas la norme, mais j voulais que ma jante fasse plus grande donc j ss passé en 215 comme ca la jante ressort d un peu moins d 1 cm du pneu pour moi ca donne mieux :cool5:

18Pouces:
Ben je croyais quand réduisant la largeur du pneu ben c'est la hauteur qui augmente donc une jante plus petite!!!
En faite un 215/35/R19 à une hauteur de pneu plus importante qu'un 235/35/R19 :bizarre2:

J'ai tout faux :?:

joh dubdub man:

--- Citation de: 17Pouces le 23 juin 2006 à 17:50:45 ---Ben je croyais quand réduisant la largeur du pneu ben c'est la hauteur qui augmente donc une jante plus petite!!!
En faite un 215/35/R19 à une hauteur de pneu plus importante qu'un 235/35/R19 :bizarre2:

J'ai tout faux :?:

--- Fin de citation ---
215 est le largeur du pneu  donc plus tu mes du etroit et plus ton pneu et " a flant tendu" se qui donne un effet de jante plus imposante   
la hauteur du pneu c est dans se cas si 35

beware:
ben 35 c'est la hauteur de pneu et 215 la largeur en 19 pouce le minimum en largeur c'est du 215 pour que la jante fasse plus grande.
 ms la hauteur ne change pas, ca reste tjs 35 ou plus petit si tu vx en 30 ms alors ca devient des pneux hors mesure... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique